Macrium Reflect Free est un utilitaire qui permet de créer une image de votre disque dur à la manière de nombreux autres outils payants comme Norton Ghost. Ainsi, en cas de plantage complet du système suite à une fausse manipulation, à un problème technique ou encore à une grave infection, vous pourrez alors retrouver un système complet et fonctionnel en restaurant votre image.
Un des points forts de Macrium Reflect est qu'il est possible de consulter une image sans l'avoir restaurée pour autant. Le logiciel permet donc l'exploration de l'image et autorise ainsi la récupération des fichiers de votre choix. Pratique !
La version de Macrium Reflect en téléchargement sur Zebulon est un webinstaller. Afin d'obtenir la version gratuite, il convient de laisser l'option sélectionnée à free dans le choix du package à télécharger.
Même si la version gratuite est limitée en termes de fonctionnalité, Macrium Reflect n'en reste pas moins une bonne alternative gratuite.
- [cwp_editor] Editeur
- [cwp_author] Développeur
- 6.3.1745 Version
- [cwp_licence] Licence
- [cwp_language] Langue
- [cwp_os] Systèmes d´exploitation
- 3 Mo Taille du fichier
- 9 juin 2017 Date d´ajout
- 10 février 2019 Date de mise à jour
- [cwp_doc] Documentation
Télécharger
Zebulon.fr n'assure aucune garantie concernant les fichiers que vous téléchargez. Vous devez être conscient que le téléchargement de logiciels sur Internet peut présenter certains dangers, assurez vous donc d'avoir un antivirus à jour installé sur votre ordinateur afin de tester systématiquement chaque fichier que vous allez télécharger. Assurez-vous également d'avoir sauvegardé vos données avant d'utiliser un logiciel téléchargé sur Internet. Les fichiers proposés en téléchargement peuvent être hébergés sur un autre serveur, en aucun cas Zebulon.fr n'est responsable de son contenu. Zebulon.fr ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi à la suite de l'utilisation d'un logiciel téléchargé par l'intermédiaire de notre site.
2 Commentaires
Très bon logiciel qui m’a déja bien aidé dans le passé. A quand une version en français ?
Indispensable et simple d’utilisation