Proposer des opportunités de partage des revenus et des expériences de joueur pour la monétisation et la publicité
LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Xsolla, une entreprise mondiale de commerce de jeux vidéo de premier plan, annonce le lancement de Xsolla Offerwall, une solution dynamique conçue pour stimuler la monétisation des jeux et l’engagement des joueurs. L’un des défis les plus importants pour les développeurs est de monétiser les joueurs qui n’effectuent pas d’achats intégrés. Xsolla Offerwall permet aux développeurs de mettre en place une stratégie de monétisation équilibrée en offrant aux joueurs, la possibilité d’obtenir des récompenses virtuelles en accomplissant des quêtes ou en effectuant des actions proposées par des annonceurs, ce qui favorise l’implication et la croissance des revenus.
Xsolla Offerwall se distingue dans l’industrie en offrant aux développeurs et aux éditeurs un partage des revenus allant jusqu’à 90 %, ce qui dépasse de loin la moyenne habituelle de l’industrie, qui est de 30 à 60 %. Ce modèle généreux permet aux développeurs de maximiser leurs revenus tout en conservant une certaine flexibilité dans leurs stratégies de monétisation globales.
Les développeurs peuvent intégrer en toute simplicité Xsolla Offerwall dans leurs jeux actuels et bénéficier des avantages suivants :
- Une implication accrue des joueurs : faire participer les joueurs à un large éventail de tâches, y compris le coût par installation (CPI), le coût par engagement (CPE), le coût par acquisition (CPA) et le coût par clic (CPC)
- Élargissement du champ de monétisation et de la portée : en proposant des quêtes et des récompenses qui intéressent un public mondial, les développeurs pourront percevoir des revenus sur des marchés inexploités et obtenir des résultats à grande échelle.
- Une meilleure authentification des utilisateurs pour de meilleurs résultats : l’authentification des utilisateurs par SMS améliore la qualité du trafic et prévient la fraude avant l’achèvement de l’offre. Cela garantit des transactions sécurisées et une expérience fluide pour les joueurs et les développeurs
- Fidélisation accrue des joueurs avec les points Xsolla : récompenser les joueurs avec plus que de la monnaie de jeu en introduisant des points Xsolla échangeables. Cette motivation supplémentaire fidélise les joueurs, encourage une plus grande participation aux offres et apporte une valeur durable par le biais de récompenses dans le jeu.
« Avec Xsolla Offerwall, nous permettons aux développeurs de jeux de trouver de nouvelles sources de revenus tout en apportant de la valeur aux joueurs grâce à des expériences gratifiantes et captivantes », a déclaré Chris Hewish, Chief Strategy Officer chez Xsolla. « Cette solution change la donne pour les développeurs qui cherchent à accroître leurs initiatives de monétisation et à impliquer les joueurs de multiples façons. »
Xsolla Offerwall est maintenant disponible pour des opportunités de monétisation et de publicité aux États-Unis et envisage une expansion mondiale, révélant de nouvelles sources de revenus et établissant des liens plus solides avec les joueurs du monde entier. Pour en savoir plus ou commencer, visitez : xsolla.pro/rws25offerwall
À propos de Xsolla
Xsolla est un chef de file mondial du commerce de jeux vidéo qui dispose d’un ensemble robuste et puissant d’outils et de services conçus spécifiquement pour l’industrie. Depuis sa création en 2005, Xsolla a aidé des milliers de développeurs et éditeurs de jeux de toutes tailles à financer, commercialiser, lancer et monétiser leurs jeux à l’échelle mondiale et sur plusieurs plateformes. En tant que leader innovant dans le commerce des jeux, la mission de Xsolla est de résoudre les complexités inhérentes à la distribution, au marketing et à la monétisation à l’échelle mondiale afin d’aider ses partenaires à atteindre plus de zones géographiques, à générer plus de revenus et à créer des relations avec les joueurs du monde entier. La société est basée et incorporée à Los Angeles, en Californie, et dispose de bureaux à Londres, Berlin, Séoul, Pékin, Kuala Lumpur, Raleigh, Tokyo, Montréal et dans des villes du monde entier.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter xsolla.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact pour les médias
Derrick Stembridge
Vice-président des relations publiques internationales, Xsolla
d.stembridge@xsolla.com