WebPurify nomme un responsable de la confiance et de la sécurité dans la région EMEA pour répondre à la montée des exigences réglementaires régionales

Par Business Wire

Ailís Daly, ancien responsable des politiques relatives aux problèmes de violence et d’agression chez TikTok, dirigera les efforts de WebPurify en matière de confiance et de sécurité dans la région EMEA, dans le cadre de l’expansion de l’entreprise visant à assister les entreprises lors des changements critiques de politiques dans la région.




IRVINE, Californie–(BUSINESS WIRE)–Ailís Daly a rejoint WebPurify en tant que responsable de la confiance et de la sécurité pour la région EMEA, dans le cadre de l’expansion des services de l’entreprise dans cette région. Cette nomination répond aux exigences réglementaires croissantes et au besoin accru d’une modération solide du contenu sur les plates-formes numériques de la région EMEA.

Cette évolution stratégique aidera les clients de WebPurify à se conformer à des réglementations fondamentales telles que le règlement sur les services numériques (DSA) de l’Union européenne et la loi sur la sécurité en ligne du Royaume-Uni, ce qui garantira la conformité tout en générant des environnements en ligne plus sûrs, tant pour les utilisateurs que pour les entreprises. Ailís s’attachera également à consolider les partenariats avec les clients européens et à renforcer la position de WebPurify sur le marché.

Basée en Irlande, un hub technologique européen, Ailís rejoint WebPurify après avoir travaillé chez TikTok, où elle était responsable mondiale des politiques de lutte contre la violence et l’agression – un poste qu’elle occupe depuis 2021. Elle a également occupé des postes à responsabilité chez Airbnb, Twitter et Google, dans les domaines de la politique et de la gestion des risques.

« WebPurify s’est forgé une réputation solide de vétéran dans l’industrie », déclare Ailís, « et le moment actuel est critique, car les entreprises opérant en ligne en Europe doivent se conformer à de nombreuses nouvelles exigences réglementaires introduites par le règlement sur les services numériques (DSA) de l’UE et d’autres législations liées à la sécurité en ligne. Le non-respect de ces exigences pourrait affecter la réputation et la situation financière d’une entreprise. »

Les clients de WebPurify bénéficieront d’un meilleur soutien régional, d’une conformité aux réglementations locales et de partenariats fiables. L’entreprise élargira également son offre de conseil en matière de confiance et de sécurité, qui comprend tout, du développement des lignes directrices communautaires aux audits de risques complets.

« Nous sommes ravis de développer notre équipe avec l’expertise régionale et professionnelle qu’Ailís apportera », déclare Alexandra Popken, vice-présidente de la confiance et de la sécurité chez WebPurify. « Le succès rapide de notre service de conseil en matière de confiance et de sécurité nous a encouragés à étendre notre portée. Nous nous engageons à faire en sorte que les clients européens de WebPurify respectent non seulement les normes réglementaires, mais se montrent également à la hauteur des enjeux croissants liés à la création de communautés en ligne plus sûres. »

À propos de WebPurify

Premier service de modération, WebPurify combine la puissance de l’IA et des modérateurs humains pour assurer la sécurité d’une entreprise sur sept du classement Fortune 100 et de ses communautés. En tant que première plateforme de modération d’UGC, WebPurify rend la modération accessible aux entreprises de toutes tailles, en offrant une gamme de solutions allant du plug-and-play à la modération d’entreprise personnalisée. Fondée en 2006, WebPurify est fière d’être la première réponse de l’internet, en protégeant les groupes vulnérables contre les contenus illicites et en aidant les forces de l’ordre à bannir les pires délinquants de nos sphères numériques. Pour plus d’informations, visitez le site : www.webpurify.com.

INTERVIEWS DISPONIBLES

Ailís Daly, Chef du département « Confiance et Sécurité », EMEA

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

WebPurify

Josh Buxbaum

877-751-4046 Ext 714

media@webpurify.com