Toshiba lance son nouveau Terminal Point de Vente modulaire puissant et compact TCx® 900

Par Business Wire

Conçu pour le commerce de détail, le TCx 900 est équipé de processeurs Intel Core de 13e génération et constitue la solution la plus robuste et la plus compacte jamais proposée par Toshiba.

RESEARCH TRIANGLE PARK, N.C.–(BUSINESS WIRE)–Le TCx® 900 est le tout dernier terminal modulaire (TPV) du leader mondial des technologies points de vente Toshiba Global Commerce Solutions. Ce terminal puissant et modulaire, dans un design compact, est conçu pour durer et évoluer sur le long terme avec les besoins du point de vente. Le système augmente la productivité des magasins, permettant aux enseignes de minimiser les dépenses opérationnelles du point de vente et de se concentrer sur leur cœur de métier et offrir une expérience d’achat attractive. Disponible en septembre, le TCx® 900 répond aux exigences uniques du commerce grâce à des applications technologiques puissantes que ce soit pour l’encaissement, l’administration magasin et les systèmes de gestion multi-magasins.




“Le TCx® 900 compact répond aux standards de conception renforcée pour le retail (retail-hardened) et de flexibilité Toshiba, sans compromis sur les performances” déclare Robert Parsons, Vice-Président Offre Produits chez Toshiba Global Commerce Solutions. “Cette nouvelle solution matérielle permet aux points de vente d’investir en toute confiance dans une plateforme de nouvelle génération capable de supporter en toute fiabilité les charges de travail les plus exigeantes, aujourd’hui et demain.”

Le TCx® 900 permet aux points de vente de transformer leurs opérations en magasin tout en bénéficiant d’avantages uniques tels que :

  • Puissance et performance avec les derniers processeurs Intel Core de 13ème génération.
  • Productivité pour les différents segments du commerce avec un module de mémoire DDR5 nouvelle génération qui assure une meilleure bande passante et de meilleures performances lors des transactions.
  • Adaptabilité et sécurité grâce à la prise en charge des systèmes d’exploitation Windows et Linux et à la sécurité numérique renforcée par le système d’exploitation TCx® Sky de Toshiba.
  • Innovation et souplesse grâce à un ensemble de ports personnalisables qui prennent en charge divers systèmes d’entrée/sortie avec de nombreuses configurations, pour permettre aux points de vente de réinventer leur passage en caisse.
  • Durabilité et efficacité grâce à une nouvelle conception 40 % plus économe en énergie que les normes industrielles et une fabrication à partir de plastiques recyclables PC+ABS.
  • Surveillance et gestion à distance garantissant un temps de fonctionnement maximal, soutenu par les Proactive Availability Services de Toshiba.

“L’industrie du retail est au milieu d’une transformation technologique massive entrainée par des changements majeurs dans les comportements des consommateurs et une nouvelle normalité des attentes pour des expériences d’achat fluides, personnalisées et hyper-efficaces,” explique Stacey Shulman, Vice-Président du Groupe Network and Edge chez Intel. “Conçu avec la performance de calcul des nouveaux processeurs Intel Core 13ème génération, la connectivité WiFi6, et la mise en œuvre de l’IA, le TCx® 900 de Toshiba est un nouvel exemple de la collaboration historique avec Intel pour répondre aux exigences de flexibilité, d’évolutivité, de performance et de sécurité nécessaires aux points de vente pour servir les consommateurs d’aujourd’hui.”

Le TCx® 900 est l’une des dernières innovations de Toshiba et vient étendre le portefeuille de solutions matériels, logiciels et services. En tant que leader mondial reconnu dans le domaine des technologies magasins, Toshiba s’engage à donner aux enseignes les moyens de mieux servir leurs communautés en leur permettant d’évoluer avec les différentes générations de consommateurs et collaborateurs et de s’adapter aux évolutions de demain.

À propos de Toshiba Global Commerce Solutions

Toshiba Global Commerce Solutions permet aux acteurs du commerce de détail de prospérer grâce à un écosystème dynamique de solutions et de services plus intelligents et plus agiles qui permettent aux points de vente d’évoluer en toute résilience avec les générations de consommateurs et de s’adapter aux conditions du marché. Soutenus par une organisation mondiale de collaborateurs et de partenaires dévoués, les enseignes bénéficient de davantage de visibilité et de contrôle sur les opérations, tout en profitant de la flexibilité nécessaire pour créer, étendre et transformer les expériences d’achat qui anticipent et répondent aux besoins en constante évolution des consommateurs. Consultez le site commerce.toshiba.com et suivez- nous sur Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube pour en savoir plus.

Intel Corporation, Intel, le logo Intel et les autres marques Intel sont des marques déposées d’Intel Corporation ou de ses filiales. D’autres noms et marques peuvent être revendiqués comme étant la propriété de tiers.

Contacts

Toshiba Global Commerce Solutions

Elizabeth Romero

Director, Corporate Communications

elizabeth.romero@toshibagcs.com