GIGABYTE présente une gamme complète de solutions informatiques d’IA au MWC 2025, guidant la transformation de l’industrie, du développement au déploiement

Par Business Wire

TAIPEI–(BUSINESS WIRE)–GIGABYTE, un leader mondial de l’innovation et de la technologie informatique, présentera son éventail complet de solutions informatiques d’IA qui relient le développement au déploiement lors du MWC 2025, qui se tiendra du 3 au 6 mars.




« AI+ » et « Enterprise-Reinvented » sont deux des thèmes du MWC. Au fur et à mesure que les entreprises accélèrent leur transformation numérique et leurs mises à niveau intelligentes, la transition des applications d’IA du développement expérimental à un déploiement commercial démocratisé est devenue un tournant critique dans l’industrie. Poursuivant son initiative « ACCEVOLUTION », GIGABYTE propose des produits et des solutions d’infrastructure complètes couvrant les centres de supercalcul basés sur le cloud jusqu’aux terminaux de calcul en périphérie, visant à accélérer la prochaine évolution et permettant aux industries d’étendre efficacement les applications d’IA.

Développement : Le calcul parallèle évolutif à haute performance jette les bases des modèles d’IA

Les partenariats étroits de GIGABYTE avec les leaders de l’industrie garantissent sa position de marque pionnière sur le marché, offrant la gamme la plus diversifiée de serveurs d’IA. En réponse à l’évolution continue des puces d’IA, GIGABYTE utilise la conception de ses serveurs phares HGX et lance les serveurs d’IA G893 de nouvelle génération pour prendre en charge les GPU de pointe tels que le NVIDIA B200, l’AMD MI325X et l’Intel Gaudi-3, avec une capacité pour 12 cartes accélératrices à pleine hauteur et une alimentation redondante complète. Ces serveurs sont idéaux pour les opérations en grappe dans les centres de données et les déploiements autonomes d’entreprises, favorisant la transformation intelligente.

GIGABYTE a également lancé GIGAPOD, une solution de calcul en grappe pour les centres de données IA dans le cloud, offrant une solution évolutive clé en main pour la formation de grands modèles d’IA. GIGAPOD peut prendre en charge les serveurs IA G893 tout en intégrant le matériel de calcul et de réseau dans une solution complète au niveau de la baie, avec des systèmes d’exploitation et des logiciels optionnels. La solution comprend des services complets allant de la conception au déploiement en passant par la validation, garantissant ainsi des opérations efficaces des centres de données IA. Le modèle présenté au MWC prend en charge le NVIDIA B200 et présente une baie de serveurs G4L3 avec technologie de refroidissement liquide DLC, démontrant la préparation de GIGABYTE pour développer l’IA sur le long terme.

Déploiement : Solutions informatiques en périphérie à faible latence, à haute efficacité énergétique et flexibles pour connecter le dernier kilomètre de l’IA

Lorsque les grands modèles arrivent à maturité, l’IA évolue du développement en cloud vers le déploiement en périphérie et l’application, nécessitant des serveurs et des solutions informatiques axés sur une mise en œuvre flexible et un retour sur investissement (ROI). Les serveurs polyvalents de la série R de GIGABYTE utilisent la technologie CXL, qui exploite les voies PCIe pour coexister avec la mémoire DDR5, permettant le partage de mémoire et de ressources, améliorant le support de la bande passante, et augmentant l’efficacité opérationnelle globale avec des exigences d’espace et des coûts de déploiement réduits. Les serveurs de la série X, dotés du design modulaire NVIDIA MGX™, permettent des mises à niveau fluides vers les plateformes GPU de nouvelle génération de NVIDIA en remplaçant simplement la carte mère, garantissant une valeur à long terme pour les investissements technologiques des entreprises et facilitant des déploiements flexibles dans divers scénarios d’IA en périphérie, tels que les villes intelligentes et l’IdO industriel.

Lors du MWC, GIGABYTE présente également plusieurs serveurs optimisés pour la périphérie, notamment des serveurs de calcul en périphérie conformes à la norme EIA avec des processeurs AMD et Intel, et dévoile un nouveau serveur lame 3U. Ces serveurs offrent des options de calcul avec différentes densités et architectures pour répondre aux exigences diverses des applications en périphérie, aidant ainsi les utilisateurs à réduire les coûts de déploiement de l’IA et la consommation d’énergie tout en améliorant l’efficacité du calcul.

Grâce à ses solides capacités de R&D et à ses partenariats industriels solides, GIGABYTE a établi un écosystème informatique d’IA complet, du cloud à la périphérie. Avec une gamme complète de produits allant des solutions de calcul en grappe pour centres de données aux options de déploiement informatique en périphérie, GIGABYTE est un « Game Changer » qui permet l’innovation en matière d’IA dans les entreprises et les institutions de recherche de toutes tailles. Au fur et à mesure que les applications d’IA continuent de se développer, la gamme complète de produits de GIGABYTE, prenant en charge la dernière génération de puces de calcul, ainsi que la conception matérielle en évolution, l’intégration logicielle, la gestion des systèmes et les services de déploiement, continue de jeter des bases solides pour un avenir plus intelligent, plus efficace et évolutif.

Pour plus de détails, rendez-vous sur https://www.gigabyte.com/Events/MWC

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias : Michael Pao brand@GIGABYTE.com