Getronics se place dans le Magic Quadrant™ 2025 de Gartner® dédié aux services externalisés de l’environnement de travail numérique

Par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Getronics, leader mondial en matière de solutions technologiques et de Digital Workplace, annonce être référencé dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2025 dédié aux services externalisés de l’environnement de travail numérique (ODWS) 1. Getronics se positionne dans le Quadrant pour la 4ème année consécutive, cela reflète l’engagement de l’entreprise à fournir des solutions de Digital Workplace de haute qualité aux entreprises du monde entier.


Gartner a évalué 18 fournisseurs pour fournir aux dirigeants d’entreprise les informations nécessaires pour identifier les partenaires d’externalisation du Digital Workplace les plus adaptés à leurs besoins. Getronics a été reconnu comme un acteur de niche (Niche Player).

Getronics fournit, via son service desk, une assistance à environ 324.000 utilisateurs et prend en charge plus de 1,7 million d’utilisateurs grâce à ses services de support matériel. Sur 12 mois, les services ODWS ont représenté 41 % du CA total des services IT de Getronics, au service de 346 clients à travers le monde.

Alliant passion pour la technologie, connaissance sectorielle et partenariats avec des acteurs de premier plan, la solution Digital Workplace de Getronics a été conçue pour répondre aux besoins des entreprises modernes. Elle offre une expérience continue et intuitive, prenant en charge les environnements de travail numériques dans plus de 185 pays. L’entreprise dispose de l’expertise mondiale et locale nécessaire pour offrir à ses clients une mobilité sécurisée, un bureau managé, des communications unifiées et une collaboration globale.

« Être reconnu pour la quatrième année consécutive dans le Magic Quadrant de Gartner souligne notre engagement constant à innover et offrir un service d’excellence. Nos équipes travaillent sans relâche pour fournir des solutions de Digital Workplace innovantes et performantes, et cette reconnaissance témoigne de leur implication. » déclare Stuart Deignan, CEO de Getronics.

Les rapports Magic Quadrant reposent sur une recherche rigoureuse et factuelle, offrant un panorama des fournisseurs sur des marchés à forte croissance, où la différenciation est essentielle.

Les fournisseurs sont positionnés en quatre catégories : Leaders, Challengers, Visionnaires et Acteurs de niche. Cette analyse aide les entreprises à prendre des décisions éclairées, adaptées à leurs besoins en matière de business et de technologie.

Rapport complet ICI.

1 Source : « Magic Quadrant for ODWS » par Karl Rosander, Matt Baldino, Biswajit Maity, Andrea Lanzavecchia, Katja Ruud, Tom Sieber, 24/3/25.

 

Contacts

cpain@meiji-communication.com