Experian est nommé leader technologique des plateformes décisionnelles numériques dans le SPARK Matrix 2023 de Quadrant Knowledge Solutions

Par Business Wire

Le rapport met en avant les principales données du marché et la modélisation analytique avancée qui accélèrent la commercialisation et optimisent l’expérience des consommateurs

COSTA MESA, Californie–(BUSINESS WIRE)–Experian est fier d’annoncer avoir été nommé leader technologique des plateformes décisionnelles numériques dans le SPARK Matrix™ 2023 de Quadrant Knowledge Solutions, qui fournit des perspectives stratégiques sur la façon dont les acteurs sectoriels se classent à l’aune de l’excellence technologique et de l’impact des clients. La matrice SPARK (Strategic Performance Assessment and Ranking) classe les fournisseurs mondiaux en trois sections : aspirants, solides prétendants et chefs de file technologiques, la catégorie la plus élevée.


Pour se différencier des autres leaders technologiques, Experian intègre des données spécialisées, des ensembles de fonctionnalités uniques et des analyses poussées pour fournir aux clients des stratégies décisionnelles personnalisées sur le risque de crédit. La plateforme de gestion décisionnelle d’Experian met en œuvre la puissance de données enrichies, d’analyses avancées et de logiciels de décision automatisée pour prendre en charge et optimiser le cycle de vie des consommateurs. La société offre une expertise en matière de risque de crédit et de stratégie, un déploiement rapide de stratégies dans les tests et la production, et un suivi proactif de la performance.

« Cette distinction en tant que leader technologique met en lumière les meilleures capacités de notre plateforme de gestion des décisions, qui fournit des données de pointe, l’orchestration et l’automatisation, des modèles analytiques avancés, la performance et le reporting décisionnels », déclare Alex Lintner, CEO, Experian Software Solutions. « Toutes ces fonctionnalités intégrées accélèrent la commercialisation des produits et services de nos clients et améliorent considérablement l’expérience consommateur. »

La plateforme de gestion décisionnelle d’Experian intègre plusieurs des principales technologies et atouts de l’entreprise, notamment Experian PowerCurve®, un moteur de décision unifié, basé sur des composants et automatisé qui incorpore les données exhaustives, la conception stratégique, l’automatisation décisionnelle, ainsi que la surveillance et les rapports détaillés d’Experian ; Ascend Analytical Sandbox™, un environnement d’analyse avancé de premier plan conçu pour fournir des informations plus approfondies, la visualisation des données, la veille commerciale et le développement de modèles ; Ascend Ops™, qui permet aux prêteurs de déployer de nouvelles fonctionnalités et modèles en quelques jours ou semaines au lieu de quelques mois ; et plus encore.

Arun U, analyste chez Quadrant Knowledge Solutions : « PowerCurve, la plateforme décisionnelle d’Experian, permet à ses utilisateurs de construire et de peaufiner en continu les techniques de prise de décision, tout en permettant la réutilisation et la normalisation de la logique décisionnelle au sein des entreprises en facilitant la conception de solutions décisionnelles collaboratives. La plateforme favorise également l’intégration de stratégies dynamiques optimisées par l’IA, de vérifications d’identité fondées sur l’IA et de veille des dispositifs afin de rationaliser la collecte de données et la gestion des cas. »

La plateforme modulaire évolutive s’appuie sur une infrastructure nuagique qui rend ces solutions accessibles aux clients de toutes tailles.

Le rapport 2023 SPARK Matrix on Digital Decisioning Platforms met en lumière la montée de ces plateformes et l’évolution des tendances du marché qui sont à l’origine de leur adoption, y compris le rôle de l’apprentissage automatique et de l’IA. Pour en savoir plus sur le rapport, rendez-vous sur https://www.experian.com/blogs/global-insights/unraveling-the-power-of-digital-decisioning-shaping-the-future-of-data-driven-decisions/.

À propos d’Experian

Experian est la première société mondiale de services d’information. À chaque grand moment de la vie, qu’il s’agisse de l’achat d’une maison ou d’une voiture, de l’inscription d’un enfant à l’université, ou de la croissance d’une entreprise grâce à la mise en relation avec de nouveaux clients, nous permettons aux consommateurs et à nos clients de gérer leurs données en toute confiance. Nous aidons les particuliers à prendre en main leurs finances et à accéder aux services financiers, les entreprises à prendre des décisions plus judicieuses et à prospérer, les bailleurs à prêter de manière plus responsable, et les organisations à prévenir l’usurpation d’identité et la criminalité.

Forts de nos 22 000 collaborateurs portant nos activités dans 32 pays, nous investissons chaque jour dans de nouvelles technologies, des personnes de talent, et des projets d’innovation, le tout afin de permettre à tous nos clients de maximiser chaque opportunité. Notre siège social est situé à Dublin (Irlande) ; nous sommes cotés à la Bourse de Londres (EXPN) et faisons partie de l’indice FTSE 100.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.experianplc.com ou consultez notre centre de contenu mondial sur notre blog d’actualités mondiales pour rester informé des dernières actualités et informations du groupe.

Experian et les marques Experian utilisées ici sont des marques commerciales ou déposées d’Experian et de ses filiales. Les autres noms de produit ou de société mentionnés aux présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Michael Troncale

Experian, relations publiques

+1 714 830 5462

michael.troncale@experian.com