Dans l’oeil du dragon: l’entrepreneur Philippe Genois d’InputKit reçoit une offre de 400 000$ de Christiane Germain

Par Business Wire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Philippe Genois, président et co-fondateur d’InputKit, une société qui aide les organisations à offrir une meilleure expérience client, a reçu hier soir une offre d’investissement de 400 000$ de la cofondatrice et coprésidente du Groupe Germain Hôtels Christiane Germain lors de l’émission Dans l’œil du dragon diffusée sur ICI Radio-Canada.




Lors de l’émission, Mme Germain a manifesté son soutien indéfectible à InputKit. Elle croit beaucoup au potentiel de croissance de l’organisation. C’est pour cette raison qu’elle a accepté d’y investir 400 000$. Cette somme vise à accélérer la croissance de l’entreprise et atteindre de nouveaux marchés comme l’Ontario et la France.

«Cette offre de Christiane Germain représente une marque de confiance incroyable pour nous», a déclaré Philippe Genois. «Je la remercie du fond du cœur de croire en nous. Cette offre démontre qu’InputKit répond à un vrai besoin d’affaires et ça va nous donner des ailes pour aller encore plus loin», a-t-il ajouté.

Philippe Genois a échoué quatre fois en affaires avant de finalement réussir. Il a bâti InputKit en prenant note des irritants des dirigeants d’entreprises qu’il a rencontrés à la suite d’appels impromptus (cold calls). «Il y a beaucoup à apprendre et d’idées à trouver en écoutant les gens», croit l’entrepreneur de Longueuil. «Je n’ai jamais lâché et aujourd’hui je suis fier et reconnaissant d’avoir gagné la confiance d’une femme d’affaires de grande envergure telle que Christiane Germain pour faire grandir InputKit», a-t-il conclu.

Créée en 2017, InputKit a pour mission de rendre le monde meilleur en aidant les entreprises à offrir une meilleure expérience client à l’aide d’une rétroaction automatisée. Entre 2021 et 2024, l’entreprise est passée de 400 000 à 2 millions $CAD de chiffre d’affaires en travaillant pour de nombreuses industries telles que les cliniques dentaires, l’hôtellerie, le commerce de détail, l’automobile, la santé et le bien-être ou encore les restaurants.

À propos de InputKit

L’entreprise InputKit a été fondée en 2017 par Philippe Genois et co-fondée par Jean-Philippe Fong. Leur mission est simple: accompagner les entreprises à offrir la meilleure expérience client possible. En utilisant InputKit, ces entreprises se donnent un moyen de se démarquer de la concurrence auprès de leurs clients de façon authentique. Aujourd’hui, InputKit est utilisé par plus de 1000 entreprises à travers le monde. Plus d’informations sur https://www.inputkit.io/fr

Une bonne expérience client authentique c’est la norme. Pour y arriver, on aide les entreprises qui ont des bonnes valeurs et ils vont finir par se démarquer.

Contacts

Renseignements:
YPR

Pauline Lazarus

pauline@yprcanada.com