CyberArk dévoile une solution inédite de sécurisation de l’identité des machines pour tous les environnements de travail

Par Business Wire
  • La plateforme offre la protection la plus complète de l’industrie pour toutes les principales identités non humaines
  • La solution combine l’application d’identités uniques et universelles à toutes les charges de travail avec la gestion des secrets, réduisant la complexité et les risques liés à l’identité des machines
  • Nouvelles capacités de découverte pour fournir une compréhension contextuelle du risque d’identité de la charge de travail

NEWTON, Massachusetts et PETAH TIKVA, Israël–(BUSINESS WIRE)–CyberArk (NASDAQ : CYBR), le chef de file mondial de la sécurité des identités, annonce aujourd’hui la disponibilité de la Secure Workload Access Solution 1 de CyberArk, qui offre la protection la plus complète du secteur pour toutes les principales identités non humaines. La solution permettra aux équipes de sécurité de gagner en visibilité et en contrôle sur l’ensemble du cycle de vie de l’identité des machines, de la création et de la gouvernance à la rotation et au renouvellement automatisés.


Les identités de machines prolifèrent dans les architectures natives cloud, y compris les applications, les charges de travail et les processus automatisés. Contrairement aux solutions axées sur des types d’identité de machine uniques, l’approche hiérarchisée de CyberArk permettra aux organisations d’appliquer le principe du moindre privilège, d’atténuer les risques et de prévenir les attaques basées sur les informations d’identification pour toutes les charges de travail dans les environnements hybrides et multicloud.

En outre, CyberArk a étendu ses capacités de découverte et de contexte, conçues pour aider les équipes de sécurité à prendre les premières mesures pour moderniser l’authentification de la charge de travail en évaluant, en comprenant et en éliminant les risques liés aux identités de machines non protégées. Ces fonctionnalités automatisées aident les équipes à générer un inventaire des secrets, des certificats et des informations sur leur environnement, à comprendre le risque de vulnérabilité lié à chaque identité de machine et à hiérarchiser les actions d’atténuation.

« Les charges de travail modernes, cloud et éphémères signifient que l’authentification peut être fragmentée, ce qui rend le contrôle d’accès difficile et entraîne une grande surface d’attaque non protégée qui augmente considérablement le risque de violations », déclare Kurt Sand, directeur général, sécurité de l’identité des machines, CyberArk. « Les récentes attaques très médiatisées ont mis en évidence le besoin urgent d’un modèle moderne, axé sur l’identité, qui applique des identités de charge de travail universelles et uniques pour aider les organisations à sécuriser en toute confiance les charges de travail sur l’ensemble de leur parc hybride et multicloud. »

L’élément central de la Secure Workload Access Solution est le CyberArk Workload Identity Manager. Cet émetteur d’identité de machines léger, distribué et natif cloud va au-delà des systèmes traditionnels d’infrastructure à clé publique (PKI), qui ne peuvent pas s’adapter aux besoins des charges de travail éphémères du cloud. La nouvelle solution intégrera Workload Identity Manager au CyberArk Secrets Manager pour assurer un accès sécurisé à toutes les charges de travail à mesure que les environnements cloud natifs et conteneurisés se développent.

La Secure Workload Access Solution de CyberArk permettra d’identifier automatiquement les charges de travail exécutées dans des environnements virtualisés pour accéder aux services cloud et aux environnements des fournisseurs de cloud, en sécurisant les charges de travail dynamiques et natives cloud telles que Kubernetes et le maillage de services. La solution permettra de :

  • Sécuriser la connexion des charges de travail sur site et dans le cloud, quel que soit l’environnement, avec des identités SPIFFE2 uniques et universelles qui fonctionnent avec les identités, applications, clouds et services SaaS existants.
  • Une intégration fluide avec la gestion des secrets pour l’authentification des clés API et des tokens d’accès existants, ainsi que d’autres secrets.
  • De découvrir et d’évaluer les risques sur l’ensemble des charges de travail afin de faciliter la détection des menaces, l’application des politiques de sécurité et la prévention des accès non autorisés.

Informations complémentaires :

1 La Secure Workload Access Solution de CyberArk est actuellement en phase de disponibilité anticipée. Un programme de disponibilité anticipée permet à certains clients d’accéder aux technologies avant qu’elles ne deviennent complétement disponibles.

2 Secure Production Identity Framework For Everyone (SPIFFE).

À propos de CyberArk

CyberArk (NASDAQ : CYBR) est le chef de file mondial de la sécurité des identités. La société reçoit la confiance d’organisations du monde entier pour sécuriser les identités humaines et de machine dans l’entreprise moderne. La plateforme de sécurité des identités alimentée par l’IA de CyberArk applique des contrôles de privilèges intelligents à chaque identité avec une prévention, une détection et une réponse continues aux menaces durant tout le cycle de vie de l’identité. Avec CyberArk, les organisations réduisent les risques opérationnels et de sécurité en appliquant une approche zero trust et de moindre privilège avec une visibilité exhaustive, permettant à tous les utilisateurs et identités (personnel, service IT, développeurs et machines) d’accéder partout et en toute sécurité à chaque ressource. Pour en savoir plus, veuillez visiter cyberark.com.

Copyright © 2025 CyberArk Software. Tous droits réservés. Tous les autres noms de marque, noms de produits ou marques commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les investisseurs :
Srinivas Anantha, CFA

CyberArk

617-558-2132

ir@cyberark.com

Médias :
Rachel Gardner

CyberArk

603-531-7229

press@cyberark.com