Ce rachat stratégique permet d’obtenir des informations sur les commentaires des clients afin d’améliorer leur satisfaction, l’engagement des agents et la réputation de la marque
REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–Cyara, le fournisseur de plateforme de transformation de l’expérience client (CX) basée sur l’IA, a annoncé aujourd’hui son acquisition de CentraCX, une solution complète de voix du client (VOC) basée sur SaaS, conçue spécifiquement pour le centre de contact. Cette acquisition ajoute des capacités avancées de VOC et de feed-back client au portefeuille de produits de Cyara, renforçant la position unique de l’entreprise sur le marché de la transformation CX en tant que premier à offrir cette combinaison d’assurance CX et de feed-back client.
L’acquisition de CentraCX vient compléter les capacités existantes de Cyara, en apportant des informations précieuses qui éclairent les entreprises sur la façon de concevoir des stratégies CX qui résonnent vraiment avec leurs clients cibles. En combinant l’expertise de Cyara en matière d’assurance CX avec la capacité de CentraCX à informer la conception CX avec le retour d’information réel des clients, les organisations peuvent continuellement transformer leurs initiatives CX et stimuler la satisfaction et la fidélité des clients.
« Aujourd’hui, face à l’évolution rapide de la technologie et à l’augmentation constante des attentes des clients, offrir un excellent CX signifie se transformer en permanence. Cela nécessite la capacité de concevoir un excellent CX et de le fournir avec rapidité et qualité », a déclaré Alok Kulkarni, PDG et cofondateur de Cyara. « Avec l’acquisition de CentraCX, nous sommes en mesure d’offrir une plateforme de transformation CX basée sur l’IA qui informe la conception CX avec des informations et des commentaires des clients et permet de livrer ces conceptions avec rapidité et qualité grâce à des tests et à une surveillance automatisés. »
CentraCX est spécialement conçu pour répondre aux besoins des centres de contact des entreprises, et est intégré à Genesys Cloud CX. Il est capable d’analyser le retour d’information selon différentes lignes organisationnelles, ce qui permet d’obtenir des résultats sur mesure qui répondent aux différents types et niveaux de parties prenantes et de donner aux responsables de première ligne les moyens d’utiliser les données pour gérer efficacement leurs équipes. CentraCX peut capturer et collecter des données à partir de différents canaux à des fins d’analyse et d’insights, notamment la voix, les SMS, le web et l’e-mail. CentraCX se distingue par Tribal Analytics, un processus technologique qui place l’opinion du client au centre de la prise de décision et de l’amélioration continue de l’entreprise. Tribal Analytics associe les commentaires des clients au point de vue des agents, créant ainsi un système de retour d’information en boucle fermée qui fournit un processus de bout en bout pour conduire un véritable changement. En plus d’identifier des informations exploitables, Tribal Analytics fournit un cadre pour soutenir un programme complet d’amélioration continue.
La dernière acquisition de Cyara fait partie d’une stratégie d’innovation visant à permettre aux organisations de transformer et d’améliorer continuellement leur CX en tirant parti des insights, de l’automatisation et de l’IA. Avec cette acquisition, Cyara offre désormais une expertise et des capacités inégalées pour conduire des améliorations dans le CX d’une organisation comme :
- L’optimisation des parcours : Obtenez des informations précieuses sur la façon d’améliorer la conception du CX en exploitant les commentaires des clients.
- La transformation CX continue : Menez des améliorations CX continues avec rapidité et qualité en automatisant les tests dans un cadre Agile/DevOps.
- L’amélioration des chatbots et des systèmes d’IA conversationnelle : accédez à notre modèle de grand langage (LLM) pour accélérer la formation et tirez parti des tests automatisés basés sur l’IA, notamment les performances de traitement du langage naturel.
- L’amélioration de la robustesse des performances du centre de contact : veillez à ce que les plateformes de centre de contact puissent gérer les situations de stress élevé et permettre aux clients de vous joindre à l’échelle mondiale. En outre, des informations sur les performances basées sur l’IA peuvent être fournies.
- Le contrôle des agents à distance et à domicile : surveillez les données du réseau pour vous assurer que les configurations du fournisseur d’accès, du réseau domestique et du système répondent aux normes permettant d’offrir un excellent CX.
- La communication transparente entre les canaux : Assurez une communication fiable et efficace sur tous les canaux, y compris la voix, le numérique, les SMS, les chatbots AI, la vidéo et le WebRTC.
Cyara est disponible dès maintenant sur Genesys AppFoundry. Pour en savoir plus sur cette acquisition stratégique, rendez-vous sur cyara.com/products/centracx.
À propos de Cyara
Cyara transforme la façon dont les entreprises transforment et optimisent leurs expériences clients. La plateforme de transformation CX de Cyara, basée sur l’IA, permet aux entreprises d’offrir des interactions sans faille à travers des expériences vocales, vidéo, numériques et de chatbot. Avec Cyara, les entreprises améliorent les parcours clients grâce à l’innovation continue tout en réduisant les coûts et en minimisant les risques. Avec un taux de rétention des clients de 96 % et un Net Promoter Score (NPS) de classe mondiale, les grandes marques mondiales d’aujourd’hui font confiance à Cyara chaque jour pour offrir des sourires aux clients à l’échelle.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur cyara.com ou appelez le 1-888-GO-CYARA.
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