OSLO, Norvège–(BUSINESS WIRE)–Crayon, leader mondial de l’innovation et des services informatiques, a été positionné comme leader dans le dernier Magic Quadrant de Gartner pour ses services gérés de gestion d’actifs logicielsi.
« C’est un honneur d’être placé dans le Leaders Quadrant », déclare Melissa Mulholland, PDG de Crayon. « Nous pensons que cette incroyable reconnaissance démontre les connaissances approfondies et l’expertise de notre équipe dans la fourniture de services de gestion d’actifs logiciels. Nous avons acquis cette expertise en mettant l’accent sur le client depuis plus de 20 ans, ce qui a façonné notre pratique visant à aider toutes les entreprises, indépendamment de leur taille, de leur secteur ou de leur complexité. »
Les logiciels sont l’un des trois premiers investissements de la plupart des entreprises. Il n’est donc pas surprenant que l’optimisation des coûts informatiques soit aussi importante pour les conseils d’administration et les comités de direction. Chez Crayon, notre gamme complète de services, associée à l’expertise mondiale de plus de 420 consultants SAM et d’un nombre encore plus important d’experts en licences, nous permet de répondre à différents types de cas d’utilisation, de servir des clients situés partout dans le monde et de couvrir un large éventail d’éditeurs de logiciels.
Crayon est très fier d’avoir été positionné dans le Magic Quadrant de Gartner. Ce rapport est considéré comme une excellente ressource, utile pour prendre des décisions éclairées par les organisations lors de la sélection d’un partenaire SAM Managed Services.
GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et MAGIC QUADRANT est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.
Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.
Gartner, Magic Quadrant for Software Asset Management Managed Services, 5 septembre 2023, Yoann Bianic, et. Al.
i Gartner®: Magic Quadrant for Software Asset Management Managed Services. Auteurs : Yoann Bianic, Stephen White et Yolanda Harris, Jaswant Kalay, 5 septembre 2023
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Melanie Coffee
Vice-présidente des relations publiques et des communications
melanie.coffee@crayon.com
+47 46 748648