Une CMO primée dans le domaine de la cybersécurité dirigera les efforts de KnowBe4 en matière de marketing, de relations publiques et de développement des ventes à l’échelle mondiale
BAIE DE TAMPA, Floride–(BUSINESS WIRE)–KnowBe4, fournisseur de la plus grande plateforme mondiale de formation à la sensibilisation à la sécurité et de simulation d’hameçonnage, a annoncé aujourd’hui la nomination de Cindy Zhou au poste de CMO. Dans l’exercice de cette fonction essentielle, Mme Zhou sera responsable du développement de la stratégie mondiale de KnowBe4 en matière de marketing, de relations publiques et de développement des ventes.
Mme Zhou fait bénéficier son poste d’une grande expertise, apportant plus de 20 ans d’expérience dans la mise en place d’organisations de marketing à fort impact qui génèrent des prospects qualifiés, un solide pipeline de ventes, une sensibilisation au secteur et une fidélisation de la clientèle. Elle a fait ses preuves en aidant les entreprises à se développer et à prendre de l’ampleur, comme dirigeante mais aussi comme conseillère. En soutenant la cause des femmes dans les domaines de la technologie et de la cybersécurité, Mme Zhou a été invitée à devenir membre fondateur du réseau exécutif Chief en 2021 et accueille des femmes à des tables rondes dans le domaine de la sécurité. En 2023, elle a été nommée DCA Live 2023 Star CMO pour la troisième fois et, la semaine dernière, elle a également été reconnue par CMO Huddles comme l’une des 101 meilleures influenceuses en marketing B2B.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Cindy au sein de KnowBe4 comme nouvelle CMO », a déclaré Stu Sjouwerman, CEO de KnowBe4. « Sa vaste expérience et ses remarquables réalisations en marketing de la cybersécurité font d’elle la candidate idéale pour diriger nos efforts de marketing, de relations publiques et de développement des ventes à l’échelle mondiale. Sa passion pour ce secteur coïncide avec l’engagement de KnowBe4 à fournir une expérience client exceptionnelle et des produits innovants pour aider les clients à mieux se protéger et à protéger leurs entreprises. Nous sommes convaincus que l’expertise de Cindy nous aidera à consolider notre position de leader du renforcement de la culture de la sécurité sur le marché de la formation dédiée à la sensibilisation à la sécurité et à la simulation d’hameçonnage ».
« Ma décision de rejoindre KnowBe4 s’est vue influencée par plusieurs facteurs essentiels, notamment la mission de l’organisation, sa culture primée et surtout ses collaborateurs et la merveilleuse équipe avec laquelle j’ai maintenant le privilège de travailler », a déclaré Mme Zhou. « Je me réjouis de mettre à profit mon expérience en cybersécurité pour diriger les stratégies de marketing, de relations publiques et de développement des ventes de KnowBe4, tout en renforçant notre présence sur le marché et en permettant aux entreprises de prendre des décisions plus intelligentes en matière de sécurité ».
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À propos de KnowBe4
KnowBe4, fournisseur de la plus grande plateforme de formation à la sécurité et de simulation d’hameçonnage au monde, est utilisée par plus de 65 000 entreprises partout dans le monde. Fondée par Stu Sjouwerman, spécialiste des technologies de l’information et de la sécurité des données, KnowBe4 aide les entreprises à prendre en compte l’élément humain de la sécurité en sensibilisant aux ransomwares, à la fraude au CEO et à d’autres tactiques d’ingénierie sociale grâce à une approche nouvelle de la formation à la sensibilisation à la sécurité. Le regretté Kevin Mitnick, spécialiste de la cybersécurité de renommée internationale et Chief Hacking Officer de KnowBe4, a contribué à la conception de la formation KnowBe4 en s’inspirant de ses tactiques d’ingénierie sociale bien documentées. Les entreprises font appel à KnowBe4 pour mobiliser leurs utilisateurs finaux comme dernière ligne de défense et font confiance à la plateforme KnowBe4 pour renforcer leur culture de la sécurité et réduire les risques humains.
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