Armis remporte cinq prix Global InfoSec à la conférence RSAC™ 2025 et décroche la mention « Choix de la rédaction : société de cybersécurité »

Par Business Wire
  • La plateforme Centrix™ et les produits d’Armis sont récompensés, notamment par le prix « Meilleure solution » pour la gestion de la cyberexposition
  • Curtis Simpson obtient le « Choix de la rédaction : CISO »

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Armis, la société de gestion de la cyberexposition et de la cybersécurité, annonce aujourd’hui avoir remporté cinq Global InfoSec Awards décernés par Cyber Defense Magazine durant la conférence RSAC™ de cette année.


Armis a reçu les distinctions suivantes :

« La gestion de la cyberexposition n’est pas seulement un ensemble d’outils, mais aussi une approche stratégique que les organisations doivent adopter pour relever leurs défis les plus pressants en matière de cybersécurité », déclare Yevgeny Dibrov, CEO et cofondateur d’Armis. « Les acteurs malveillants, y compris les États-nation qui cherchent à perturber la société, innovent sans relâche pour faire avancer leurs objectifs malveillants. Nous persistons à contrecarrer leurs attaques en avançant continuellement et en allant au-delà de la détection pour assurer une véritable sécurité avant une attaque, et pas seulement après. »

La nécessité d’une gestion complète de la cyberexposition et de la cybersécurité n’a jamais été aussi grande. Armis Centrix™, la plateforme de gestion de la cyberexposition d’Armis, couvre l’ensemble du cycle de vie de la gestion des cybermenaces. La plateforme atténue de manière proactive tous les risques liés aux cyberactifs en identifiant chaque actif, du site au cloud, et en remédiant aux vulnérabilités et aux constats de sécurité afin de protéger l’ensemble de la surface d’attaque.

Armis innove sans relâche pour aider les organisations à sécuriser leurs environnements les plus complexes. Au cours de la dernière année, la société a amélioré ses capacités en matière de renseignement d’alerte précoce et de hiérarchisation et de correction des vulnérabilités. En combinant les alertes précoces des vulnérabilités qui comptent avec le contexte de tous les résultats et actifs de sécurité critiques, les organisations peuvent concentrer leurs ressources sur les risques les plus prioritaires et réduire la fenêtre d’exposition pour ce qui peut avoir le plus d’impact sur l’entreprise.

Avec une demande exponentielle pour sa plateforme, Armis continue de générer une importante activité commerciale, notamment en réalisant trois acquisitions, en dépassant 200 millions de dollars de revenus récurrents annuels et augmentant sa valorisation totale à 4,2 milliards de dollars.

« Armis incarne trois caractéristiques majeures que nous, en tant que juges, recherchons pour identifier les gagnants : comprendre aujourd’hui les menaces de demain, fournir une solution rentable et innover de manière inattendue pour aider à atténuer les cyberrisques et à prendre une longueur d’avance sur la prochaine attaque », déclare Gary S. Miliefsky, éditeur du magazine Cyber Defense.

Armis présente sa plateforme Armis Centrix™ cette semaine à la conférence RSAC™ 2025 et sera situé au stand N-5457. Pour en savoir plus sur ce qu’Armis a prévu pour l’événement et pour programmer une réunion avec nos dirigeants, cliquez ici.

Curtis Simpson et Nadir Izrael, cofondateur et CTO d’Armis, prendront la parole à la conférence RSAC™ sur la manière de gérer efficacement le cycle de vie des mesures correctives. La session aura lieu le mardi 29 avril, de 14h25 à 15h15 PT à la Moscone South Esplanade 153.

En outre, Izrael fera une présentation lors de la session plénière, intitulée Catch Attackers Before They Strike with AI-powered Threat Intelligence, le mercredi 30 avril, de 15h55 à 16h15, au niveau 1 de Moscone West.

Pour de plus amples renseignements à propos d’Armis Centrix™ et de sa gamme de produits, cliquez ici.

À propos d’Armis

Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition de l’organisation aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les agences gouvernementales, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée dont le siège est en Californie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts avec les médias :
Rebecca Cradick

Vice-présidente, communications mondiales

Armis

pr@armis.com