Armis nommée chef de file dans le rapport de GigaOm Radar sur la sécurité des technologies opérationnelles (OT)

Par Business Wire

Solution reconnue pour ses solides capacités de détection des vulnérabilités et des menaces, mais encore hautement évolutive et performante

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Armis, la société chef de file en matière de visibilité et de sécurité des actifs, a annoncé aujourd’hui qu’elle a été nommée chef de file dans le rapport de GigaOm Radar sur la sécurité des technologies opérationnelles (OT).


« Nous sommes fiers d’être reconnus par GigaOm comme chef de file dans le domaine de la sécurité des technologies opérationnelles », a déclaré Nadir Izrael, CTO et cofondateur d’Armis. « Il est essentiel de sécuriser les systèmes matériels et logiciels qui contrôlent les appareils physiques et les processus industriels dont dépend notre société. Nous avons pour vocation d’assurer la disponibilité, la fiabilité et la sécurité de ces systèmes de contrôle industriel en atténuant les risques de cybersécurité qui finiraient par entraîner autrement des défaillances du système, des perturbations opérationnelles ou des dommages physiques ».

Dans le rapport GigaOm Radar sur la sécurité OT, Armis est citée comme suit :

  • Positionnée dans le cercle des chefs de file, reconnue comme plateforme hautement évolutive et pour de solides fonctionnalités de gestion des vulnérabilités, une IA pratique et une segmentation dynamique de la solution.
  • Accueillie dans le quadrant Innovation/Platform Play. Le positionnement « Innovation » met l’accent sur l’innovation technique, tandis que le positionnement « Platform Play » met l’accent sur une plateforme élargie et la volonté d’offrir un ensemble complet de fonctionnalités.
  • Reconnue comme « Fast Mover » lorsqu’elle évalue la stratégie et le rythme de l’innovation dans cette estimation prospective qui trace le positionnement actuel projeté de chaque fournisseur sur une période de 12 à 18 mois.

« De tous les fournisseurs examinés, Armis a proposé la rentabilité le plus rapide et la couverture la plus large. Les services dans le cloud d’Armis facilitent également la gestion. Très sincèrement, l’ensemble de ces facteurs ont facilité le choix d’Armis », a déclaré Mike Towers, Chief Security and Trust Officer, Takeda Pharmaceuticals. « Grâce à Armis, nous avons déjà découvert une série de cyberrisques potentiels. Sans le déploiement d’Armis, nous n’aurions jamais découvert leur présence. Son intégration a déjà été rentabilisée ».

Le rapport attribue à Armis une note exceptionnelle pour les services suivants :

  • Solution SaaS destinée aux grandes entreprises et aux fabricants
  • Technologies d’IA pour la détection des menaces et les capacités de rendez-vous que GigaOm considère comme différenciantes et critiques dans ce secteur
  • Paramètres d’évaluation des produits, en particulier l’évolutivité et la conformité

En outre, Armis a été reconnue comme le seul fournisseur d’OT possédant les certifications FedRAMP Moderate ATO, ISO 27001, ISO 28018 Best Practices and SOC 2 Type II

« L’un des principaux facteurs de différenciation d’Armis consiste en son excellente base de connaissances qui contient des informations essentielles sur les milliards d’appareils qu’elle surveille, notamment le profil et les comportements attendus d’un appareil », a déclaré Chris Ray, Research Analyst chez GigaOm. « Cette solution est capable d’exploiter ces informations afin de détecter rapidement des conditions inhabituelles ou anormales, ce que les outils de sécurité traditionnels (comme un système de détection d’intrusion, ou IDS) ne seraient pas en mesure de faire. Armis est fortement axée sur les soins de santé, l’industrie et le secteur public. Selon nous, ce produit complète les solutions de sécurité OT existantes ».

« Du point de vue de la sécurité globale, la visibilité dans la zone de fabrication était un élément important à nos yeux », a déclaré Shem Stephens, Security Engineer chez Colgate-Palmolive. « Nous avions besoin d’un outil nous permettant de voir ce que font nos usines afin de mieux les soutenir en termes de sécurité, et Armis répondait parfaitement à ce besoin. Notre équipe d’audit utilise Armis pour étudier les champs du possible dans nos usines. Les ingénieurs systèmes utilisent Armis pour savoir quand un contrôleur logique programmable (PLC) a été remplacé pour la dernière fois. Ils ont désormais ces informations à portée de main. Comme notre direction continue à collaborer avec celle d’Armis, nous pouvons créer ces cas d’utilisation uniques qui offrent d’énormes avantages à des équipes ou à des personnes spécifiques ».

Pour lire l’intégralité du rapport de GigaOm Radar sur la sécurité des technologies opérationnelles, rendez-vous sur le site suivant : https://www.armis.com/analyst-reports/gigaom-radar-for-ot-security/

Pour consulter le blog d’Armis consacré à ce rapport, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.armis.com/blog/armis-named-leader-in-gigaom-radar-report-for-operational-technology-ot-security/

Pour en savoir plus sur les solutions de cybersécurité OT d’Armis et sur la manière dont la société aide ses clients à sécuriser leur technologie opérationnelle, cliquez ici : https://www.armis.com/solutions/ot-device-security/

À propos d’Armis

Armis, le chef de file de la visibilité et de la sécurité des actifs, fournit la première plateforme unifiée de veille des actifs du secteur conçue pour prendre en charge une surface d’attaque élargie par les actifs connectés. Les entreprises du Fortune 100 font confiance à notre protection en temps réel et continue pour avoir un aperçu complet de l’ensemble des actifs gérés et non gérés dans les domaines des TI, du cloud, des dispositifs IoT, des dispositifs médicaux (IoMT), de la technologie opérationnelle, des systèmes de commande industriels et de la 5G. Armis assure la gestion passive des cyberactifs, la gestion des risques et l’application automatisée. Armis est une société privée basée en Californie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias :
Rebecca Cradick

Directrice senior de la communication globale

Armis

pr@armis.com