La société redouble d’efforts sur ce marché clé et renforce sa présence mondiale pour protéger les actifs les plus critiques des organisations
SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Armis, la société de gestion de la cyberexposition et de la sécurité, annonce aujourd’hui l’ouverture de son nouveau siège EMEA à Londres. Poussé par la demande croissante des clients pour sa plateforme Armis Centrix™, le nouveau siège renforce la présence formelle d’Armis dans la région EMEA et étend sa portée. Cette dynamique constitue la prochaine étape de la stratégie de l’entreprise visant à devenir le leader mondial de la cybersécurité en sécurisant les infrastructures critiques mondiales.
« Notre nouveau siège EMEA reflète l’engagement inébranlable d’Armis à fournir un niveau optimal d’assistance, de produits et d’expertise à ses clients », déclare Yevgeny Dibrov, CEO et cofondateur d’Armis. « Alors que de plus en plus d’organisations et de gouvernements s’appuient sur Armis dans la région EMEA et à l’échelle internationale, notre objectif reste clair : aider les clients à relever leurs défis de cybersécurité les plus complexes grâce à une plateforme exhaustive. Pour accélérer cet impact, nous sommes déterminés à nous développer à l’échelle mondiale et à approfondir nos investissements dans des marchés critiques tels que la région EMEA. »
La présence d’Armis dans la zone EMEA n’a cessé de croître, avec une augmentation de plus de 60 % des effectifs au cours des trois dernières années. Cette croissance est alimentée par l’expansion rapide de la clientèle d’Armis, qui comprend Carrefour, Ryanair, le port d’Anvers-Bruges, le Princess Alexandra Hospital NHS Trust et bien d’autres. Le bureau de Londres fournira un espace de travail collaboratif aux équipes de commercialisation d’Armis et servira de hub pour les réunions de ses clients et partenaires dans la région.
« Le nouveau siège à Londres jouera un rôle crucial dans le renforcement des relations avec les clients existants et potentiels, les partenaires et, bien sûr, notre équipe », déclare Christina Kemper, vice-présidente des opérations internationales, Armis. « Il s’agit d’une étape importante qui souligne l’engagement d’Armis à la fois sur les marchés EMEA et internationaux. Je me réjouis des opportunités qu’il créera pour stimuler la croissance et l’innovation chez nos employés, nos clients et nos partenaires. »
Des gouvernements et des entreprises du monde entier, dont plus de 35 du Fortune 100, ont adopté Armis Centrix™, la plateforme de gestion de la cyberexposition d’Armis, pour protéger l’ensemble de leur surface d’attaque en gérant l’exposition aux cyberrisques en temps réel.
Armis continue de faire preuve d’une solide dynamique commerciale. Au cours de la dernière année, la société a finalisé trois acquisitions, a dépassé les 200 millions de dollars de revenus récurrents annuel et a augmenté sa valorisation totale pour atteindre 4,2 milliards de dollars.
En plus de Londres, Armis dispose de bureaux à Munich, en Allemagne ; à Amsterdam, aux Pays-Bas ; à Tel Aviv, en Israël ; à Melbourne, en Australie ; à Reston, en Virginie ; à San Francisco et New York. D’autres bureaux seront ouverts dans le courant de l’année.
Pour de plus amples renseignements à propos d’Armis et de ses opportunités de carrière, cliquez ici.
À propos d’Armis
Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition de l’organisation aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les agences gouvernementales, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée dont le siège est en Californie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts avec les médias :
Rebecca Cradick
Directrice principale, communications mondiales
Armis
pr@armis.com