BRISBANE, Californie–(BUSINESS WIRE)–Allstate Protection Plans, une division d’Allstate Corporation (NYSE : ALL), a acquis Kingfisher, une société privée qui optimise le cycle de vie des appareils intelligents (réparation, remplacement, reprise, mise à niveau) afin d’améliorer les offres destinées à l’industrie de la téléphonie mobile et à ses clients. Cette acquisition stratégique renforce la capacité d’Allstate Protection Plans à fournir des solutions innovantes qui aident les consommateurs à tirer le meilleur parti de leurs appareils.
Fondée en 2016, Kingfisher a été un pionnier de l’économie circulaire mobile, offrant une suite de produits qui aident les opérateurs mobiles, les fabricants et les détaillants à répondre à la demande croissante des consommateurs pour une propriété flexible et des solutions de protection qui réduisent leur impact sur l’environnement. Cette acquisition apporte l’équipe d’experts en téléphonie mobile de Kingfisher à l’équipe d’Allstate qui a bouleversé le secteur de la protection des appareils au cours des deux dernières décennies et qui sert plus de 150 millions de clients dans le monde entier.
« Allstate Protection Plans travaille en partenariat avec certains des plus grands opérateurs de téléphonie mobile au monde, notamment Telenor Group, Softbank, Three et T-Mobile, et l’industrie de la téléphonie mobile reste pour nous un secteur clé de croissance à l’échelle mondiale », déclare Karl Wiley, président-directeur général d’Allstate Protection Plans. « Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de Kingfisher chez Allstate. En intégrant cette équipe d’experts de classe mondiale, nous bénéficions d’un avantage concurrentiel significatif par rapport aux entreprises traditionnelles de l’industrie du sans-fil, ce qui renforce notre capacité à répondre aux besoins en constante évolution des opérateurs et des consommateurs. »
« Nous sommes entrés sur le marché avec la conviction que les opérateurs et les consommateurs méritent une expérience mobile améliorée et plus flexible », déclare Georgiann Reigle, cofondatrice et directrice générale de Kingfisher. « Grâce à la portée mondiale, aux ressources et à la solidité financière d’Allstate, nous sommes désormais en mesure de favoriser la circulation efficace d’appareils neufs et usagés auprès de milliards d’utilisateurs potentiels, réduisant ainsi de manière significative l’impact environnemental de l’utilisation des appareils mobiles dans le monde entier. »
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.allstateprotectionplans.com.
À propos d’Allstate Protection Plans
Depuis près de vingt ans, Allstate Protection Plans a transformé le secteur des garanties prolongées en proposant des services innovants et en mettant l’accent sur l’expérience client. Aujourd’hui, plus de 150 millions de clients font confiance à Allstate Protection Plans, ainsi que les principaux opérateurs de téléphonie mobile et détaillants en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Australie. Les plans de protection d’Allstate sont disponibles pour les appareils mobiles, l’électronique, l’électroménager, le mobilier et plus de 20 autres catégories de produits. Allstate Protection Plans est une filiale à 100 % de The Allstate Corporation.
À propos de Kingfisher
Kingfisher est une société spécialisée dans l’expérience mobile de nouvelle génération, qui réorganise totalement l’économie de l’expérience mobile. Nous nous concentrons sur l’optimisation du cycle de vie des appareils connectés, en développant des solutions de bout en bout, conçues pour transformer l’économie de l’expérience mobile pour les opérateurs, leurs clients et la planète. Grâce à nos solutions ingénieuses, nous prolongeons la durée de vie des appareils connectés en favorisant la circulation efficace des appareils neufs et en seconde vie au sein de la chaîne de valeur mondiale, créant ainsi une transformation circulaire à grande échelle. Pour en savoir plus sur la façon dont nous transformons l’industrie, rendez-vous sur : www.kingfisher-mx.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts