Une dirigeante marketing SaaS chevronnée apporte son expertise en forte croissance pour accélérer la valeur pour les plus grandes marques mondiales grâce à des expériences client alimentées par l’IA.
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Airship, entreprise spécialisée dans l’expérience client cross-canal, annonce que Maria Robinson rejoint l’équipe de direction en tant que Directrice Marketing. Robinson supervisera la stratégie et l’exécution de l’organisation mondiale du marketing et des partenariats d’Airship, sous la responsabilité directe du PDG Brett Caine.
Maria Robinson apporte plus de vingt ans d’expérience dans l’élaboration de stratégies de marketing et de croissance à travers les secteurs B2C et B2B, ainsi qu’ une connaissance approfondie des besoins en constante évolution des professionnels du marketing. Auparavant, elle a occupé le poste de Directrice Marketing chez Reltio, où elle a dirigé des initiatives qui ont permis de doubler le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise. Avant Reltio, Robinson était Directrice Marketing chez Nitro où elle a contribué à développer et à bouleverser la catégorie de la productivité des documents et de la signature électronique, en réalisant une croissance de plus de 60 % du chiffre d’affaires annuel récurrent. La carrière marketing de Robinson comprend des postes de direction dans des entreprises leaders du secteur telles que Intuit, Citrix, LogMeIn/GoTo et Imperva.
« Nous sommes ravis que Maria nous ait rejoint pour aider Airship à étendre sa portée et sa croissance », a déclaré Brett Caine, PDG d’Airship. « Sa profonde expertise en stratégies de marketing numérique et son souci constant de l’exécution seront des atouts considérables pour Airship et nos clients. Alors que nous continuons à aider les plus grandes marques mondiales, Maria se concentrera sur la mobilisation de l’ensemble de l’écosystème d’Airship pour offrir des expériences cross-canal exceptionnelles et de la valeur aux clients. »
« À l’ère de l’IA et d’une économie numérique toujours active, les anciens manuels de vente et de marketing ne sont plus efficaces », a déclaré Maria Robinson, Directrice Marketing d’Airship. « Les marques doivent penser différemment et engager les clients de manière plus pertinente, et nos clients nous font confiance pour fournir des conseils et résoudre ces problèmes commerciaux urgents. Airship facilite la mise à l’échelle des expériences client grâce à l’IA et l’obtention des informations exploitables nécessaires pour obtenir des performances révolutionnaires sur tous les canaux et points de contact numériques. »
À propos d’Airship
Airship bénéficie de la confiance des plus grandes marques mondiales telles qu’Alaska Airlines, BBC et The Home Depot pour stimuler la croissance des revenus et la fidélité des clients grâce à des expériences client cross-canal exceptionnelles. Aujourd’hui, les marques sont confrontées au défi de fournir des expériences client transparentes et unifiées à travers une gamme fragmentée de canaux et d’appareils : applications, sites web, e-mails, SMS, portefeuilles numériques et plus encore.
La plateforme d’Airship alimenté par l’IA et sans code a été conçue pour les équipes non techniques et axées sur la croissance. Elle facilite la création, le test et l’orchestration d’expériences hyperpersonnalisées sur tous les canaux. Grâce à la possibilité d’enrichir facilement les données client et de lancer rapidement des expériences de croissance, Airship aide les marques à offrir des interactions cohérentes et pertinentes qui accélèrent la conversion et renforcent les relations avec les clients, favorisant ainsi la croissance et la fidélisation. Pour plus d’informations, visitez www.airship.com.
Contacts
Contact Presse
Tyto PR
Merwan Aichour-Gillot
+33 6 32 96 39 82
merwan.aichourgillot@tytopr.com
Deidre Wright
Airship
+1 415-223-0832
deidre.wright@airship.com