MyDefrag, QuickTime Alternative et FileZilla

Par Yann

Voici une petite mise à jour de la logithèque en ce mardi matin plutôt frais. Au programme donc : un défragmenteur gratuit permettant d’optimiser vos disques durs, un programme pour lire vos vidéos .mov et un logiciel FTP gratuit et efficace.

MyDefrag 4.2.3

MyDefrag, anciennement connu sous le nom de JkDefrag, est un défragmenteur de disque complet, gratuit et libre. Contrairement à son prédécesseur, MyDefrag possède une interface graphique qui permet de s’affranchir des lignes de commande. Le programme se veut léger, relativement rapide, efficace et propose un langage de script.

"MyDefrag"

Outre quelques petites modifications mineures et une correction d’un bug dans le script sélecteur, ce nouvel opus bénéficie de l’ajout de 4 nouvelles macros : DiskSpaceFreeBytes, DiskSpaceFreeGigaBytes, DiskSpaceUsedBytes et DiskSpaceUsedGigaBytes.

Télécharger MyDefrag

QuickTime Alternative 3.0.0

QuickTime Alternative est la solution qu’il vous faut si vous souhaitez lire les fichiers vidéo Quicktime (.mov) sans pour autant utiliser le lecteur propriétaire développé par l’éditeur Apple. QuickTime Alternative vous permettra donc de continuer d’utiliser votre lecteur habituel.

"Quicktime"

Voici l’unique nouveauté présente dans cet opus :

  • Mise à jour du framework QuickTime en version 7.64.17.73

Télécharger QuickTime Alternative

FileZilla 3.2.8.1

FileZilla est un client FTP tout ce qu’il y a de plus classique, avec de nombreuses options et une ergonomie excellente.

"FileZilla"

Cette nouvelle version du logiciel n’apporte rien de réellement nouveau puisque nous avons à faire simplement à quelques corrections de bugs et autres changements mineurs, comme en témoigne le Télécharger FileZilla

Dernière mise à jour le 21 août 2018

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x