Plus de testeurs et de musique pour les Google Glass

Par Emmanuel

Google a décidé d’étendre ses tests, en permettant à plus de testeurs de pouvoir essayer les Google Glass afin d’améliorer par la suite l’expérience utilisateur, en tirant parti de leurs remarques, conseils et critiques. Le géant a également décidé d’intégrer le streaming musical à ses lunettes.

Plus de musique pour les Google Glass…

Google entend bien initier une montée en puissance sur les possibilités de ses lunettes à réalité augmentée, en y intégrant de nouvelles possibilités dont une de taille : plus de musique ! Prévue pour une sortie officielle en 2014, le temps presse et Google essaye de fournir des petits plus, qui feront la différence avec la future concurrence du marché des lunettes 3D.

Pour ce faire, le géant de Mountain View a pris la décision d’intégrer le streaming musical, une charmante attention qui ravira une grande part des futurs consommateurs. Ce service musical sera associé à des écouteurs conçus par Google, et qui seront vendus au prix de 85 dollars. Autre petit plus, Google annonce qu’elles seront équipées d’une fonction de type Shazam, pour reconnaitre les morceaux en cours !

… plus de testeurs pour essayer les Google Glass

Google a mis au point un programme spécial, baptisé « Explorer » pour tester les lunettes Google Glass, qui jusqu’à présent était destiné à une poignée de chanceux, mais la firme a pris la décision d’étendre ce panel de testeurs. Cette fois, le test des lunettes ne sera pas uniquement réalisé par des développeurs, des responsables de sites high-tech ou des geek, mais aussi par des consommateurs lambdas.

Il suffira de s’inscrire sur une liste d’attente et dès qu’une place se libérera, un nouvel univers s’offrira au nouveau testeur, avant le lancement officiel ! Il faudra cependant acquérir les lunettes Google Glass au préalable, pour 1500 dollars…

Dernière mise à jour le 8 mai 2019

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x