Niantic l’éditeur du jeu Pokémon Go dévoile de nouveaux Pokémons

Par Emmanuel

Pokémon Go va enfin avoir un vrai second souffle et il était temps a-t-on envie de dire, car si les premières semaines ont été exceptionnelles en termes de nouveaux utilisateurs, ces derniers temps c’est plutôt l’exode massif.

Pokémon Go : les nouvelles créatures virtuelles commencent à débarquer

Niantic l’éditeur du jeu Pokémon Go va tenter d’inverser la tendance et avait dévoilé il y a quelques jours qu’une grosse nouveauté ferait son apparition. Ce dernier n’aura pas menti puisque 100 nouveaux Pokémons débarqueront dans le jeu. Depuis aujourd’hui, deux nouvelles créatures virtuelles se promènent dans le jeu.
Leurs petits noms : Togepi et Pichu, deux créatures issues de la région de Johto dans la version Pokémon Or et Pokémon Argent. Le début de l’arrivée de la deuxième génération des petits monstres en quelques sortes… La mise à jour n’est pas encore disponible en France on s’en serait douté, mais aux Etats-Unis elle est déjà là ! Patience donc…

Niantic souhaite donc jouer sur le suspens pour redonner un coup de fouet à son titre Pokémon Go, car au départ on pensait que l’éditeur dévoilerait 100 créatures d’un coup, mais c’est bien au compte-goutte, que les nouveaux Pokémons peupleront le jeu.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire cet hiver : chasser le Pokémon !

Dernière mise à jour le 20 août 2018

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x