Skype Translator parle maintenant français et allemand

Par Emmanuel

Un court article, sur le fait que Skype Translator est désormais capable depuis quelques jours de parler français et allemand, ce qui est une excellente nouvelle, car cela ouvre de réels nouveaux horizons pour les relations entre les pays.

Skype Translator parle désormais le français

Après l’anglais, l’italien, l’espagnol et le mandarin, c’est au tour du français et de l’allemand de trouver leur place au sein de l’application de Microsoft, Skype Translator. La firme n’entend pas s’arrêter là, puisqu’elle avait annoncé vouloir développer une quarantaine de langues en traduction instantanée pour l’audio. Pour le moment, Skype dispose d’une cinquantaine de langues permettant de traduire à l’écrit.

Il ne manquerait que le japonais, le portugais, le russe et l’arabe pour que Skype Translator prenne en compte les langues les plus parlées dans le monde. Pour rappel, l’application est toujours en Preview et ne fonctionne que sous Windows 8 et 8.1, Microsoft n’a pas encore fourni d’informations sur une date de sortie de la version finale de Skype Translator, ni à partir de quand il sera possible de voir une version fonctionnant sous iOS.

Pour ceux qui se demandent ce qu’est réellement Skype Translator, il s’agit d’un outil de traduction instantanée des échanges qu’il peut y avoir entre deux personnes. Dans les faits, si vous ouvrez une conversation audio ou webcam avec une personne parlant anglais, mais que vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare, grâce à cet outil, vous entendrez cette personne parler en français, même si de son côté elle parle anglais et vice versa… on peut donc dire que Microsoft a bien fait tomber la barrière de la langue !

Dernière mise à jour le 8 mai 2019

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x