iPhone 5 : Apple annonce un programme de remplacement des modèles défaillants

Par Emmanuel

Apple a annoncé qu’il allait faire une campagne de réparation de dizaines de milliers d’iPhone 5 et qu’il allait même prêter des iPhone 5 le temps de la réparation, pouvant durer dans certains cas jusqu’à une semaine. Les smartphones concernés souffrent d’un problème de mise en route, dû à un problème mécanique imputable aux constructeurs.

Apple : lancement d’un programme de remplacement de l’iPhone 5

La société Apple a révélé qu’elle était sur le point de lancer un vaste programme de réparation et de remplacement des iPhone 5, suite à un problème mécanique constaté sur le bouton “démarrer” du téléphone. En effet, un très grand nombre de retours faisant état d’une défaillance au niveau de la mise en marche des smartphones, ont amené le groupe à fixer une campagne de réparation à très grande échelle, pour tous les iPhone 5 ayant ce problème et ce, jusqu’à la date de mars 2013… Un très grand nombre d’iPhone 5 sont concernés, mais Apple a déjà fait savoir que même si dans certains cas la réparation pouvait prendre jusqu’à une semaine, aucun utilisateur ne se retrouverait sans téléphone !

Apple a pris la décision, parallèlement à sa campagne de réparation des iPhone 5, de mettre en place un programme de remplacement du téléphone défaillant, en prêtant temporairement un autre iPhone 5 aux usagers. Le programme en question devra débuter le 2 mai prochain. Toutes les réparations des boutons de mise en marche défectueux seront effectuées dans l’un des centre de réparation Apple. Si vous êtes concerné, prenez le temps de faire un saut dans votre centre Apple le plus proche !

Dernière mise à jour le 8 mai 2019

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x