TBILISI, Géorgie–(BUSINESS WIRE)–Aviator LLC a accordé à Aviator Studio (www.aviator.studio) une licence mondiale exclusive et irrévocable pour sa marque et sa propriété intellectuelle, couvrant les services de jeux d’argent et la production de jeux en ligne.
Aviator LLC, propriétaire de la marque originale du jeu de crash mondialement populaire, a également gagné ses procès contre les parties accusées de contrefaçon.
Le 17 février, la cour d’appel de Géorgie a confirmé la décision d’un tribunal inférieur selon laquelle SPRIBE OU avait enregistré les marques d’Aviator LLC de mauvaise foi, violant ainsi son droit d’auteur. La cour a noté que SPRIBE OU avait eu un accès direct à la marque Aviator et au logo de l’avion lors du lancement d’un jeu de crash sur une plateforme géorgienne.
Entretemps, les batailles juridiques connexes devant l’EUIPO et le Royaume-Uni progressent, SPRIBE OU étant confrontée à la date limite de réponse après de multiples prolongations. Aviator LLC reste déterminée à protéger sa propriété intellectuelle au niveau mondial et prévoit d’engager des actions en justice contre toute utilisation non autorisée afin de faire respecter son contrat de licence et de sauvegarder la marque Aviator dans l’industrie des jeux d’argent.
Pour toute question commerciale, veuillez contacter David Japaridze, CCO, et Levan Basiladze, responsable des partenariats B2B, à l’adresse contact@aviator.studio.
Pour de plus amples informations et les renseignements médias, veuillez contacter les représentants d’Aviator LLC à l’adresse info.aviator@mikadze.ge.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Nikoloz Gogilidze, info.aviator@mikadze.ge