Cymulate présente une automatisation IA de niveau supérieur pour la validation de l’exposition aux menaces

Par Business Wire

La société lance une remédiation automatisée unique en son genre pour éliminer l’exposition aux menaces, optimiser les contrôles et atténuer les lacunes de sécurité validées

NEW YORK et TEL AVIV, Israël–(BUSINESS WIRE)–Cymulate, le chef de file de la validation de l’exposition aux menaces, annonce aujourd’hui la prochaine évolution de sa plateforme phare de validation de la sécurité. En tant que pionnier et leader du marché de la simulation de brèches et d’attaques (BAS) et des équipes rouges automatisées, Cymulate continue d’innover avec l’automatisation et l’IA pour fournir la validation de l’exposition aux menaces la plus avancée et la plus facile à utiliser sur le marché. À l’heure où les acteurs malveillants déploient des tactiques plus avancées que jamais, la plateforme de validation de l’exposition Cymulate exploite la puissance de l’IA pour donner à chaque membre de l’équipe bleue et rouge l’automatisation et l’accessibilité nécessaires pour valider et corriger l’exposition aux menaces et optimiser la sécurité.


La validation de l’exposition aide les organisations à aller plus loin que les solutions traditionnelles telles que la simulation de brèches et d’attaques et les tests d’intrusion automatisés. En adoptant la stratégie CTEM, les équipes de sécurité peuvent valider leur exposition en fonction de leur portée de menace définie, hiérarchiser contextuellement en fonction de leur stratégie de sécurité spécifique et se mobiliser tout en remédiant continuellement et automatiquement aux lacunes.

« Les responsables de la sécurité reconnaissent qu’ils doivent faire face rapidement et de manière continue aux menaces les plus exploitables. Cymulate apporte une innovation et une automatisation inédites sur le marché avec sa plateforme de validation d’exposition afin que les équipes de sécurité puissent combler leurs plus grandes lacunes et améliorer leur défense avant qu’il ne soit trop tard », déclare Avihai Ben-Yossef, cofondateur et CTO, Cymulate. « Nous avons rendu les technologies telles que la simulation d’attaque et l’équipe rouge automatisée faciles à mettre en œuvre avec des résultats exploitables. Les clients constatent des résultats qui réduisent le bruit, éclairent la prise de décision et augmentent le retour sur investissement dans la cyberdéfense. »

La plateforme de validation de l’exposition Cymulate permet aux équipes de sécurité de valider leurs contrôles en même temps que les menaces potentielles et les tactiques de réponse, en déterminant quelles menaces sont les plus risquées et en générant une stratégie de remédiation qui priorise ces expositions et automatise l’optimisation des contrôles. Les nouvelles fonctionnalités incluent :

  • un agent IA qui guide les membres des équipes bleue et rouge pour créer la validation la plus pertinente – des meilleures pratiques aux menaces spécifiques à l’industrie en passant par les chaînes d’attaque détaillées à partir des dernières informations sur les menaces
  • des simulations d’attaque rationnalisées qui facilitent les évaluations à travers la chaîne MITRE ATT&CK pour tous les environnements, y compris la bibliothèque la plus complète de scénarios d’attaque cloud et Kubernetes
  • un nouvel atelier de scénarios d’attaque conçu pour créer des évaluations de validation complètes à partir d’une bibliothèque de plus d’un million d’actions d’attaque ou de scénarios personnalisés
  • des évaluations modulaires et dynamiques qui aident à tester de nouvelles menaces

Un aspect clé de la plateforme de validation de l’exposition Cymulate est une élévation du résultat qui permet une correction exploitable et spécifique au fournisseur. Les équipes de sécurité peuvent utiliser leur pile existante pour ajouter manuellement des règles d’optimisation. Cymulate pousse ensuite automatiquement ces règles vers les contrôles de sécurité et automatise l’ensemble du processus de correction.

« La plateforme de validation de l’exposition Cymulate facilite et accélère les tests de sécurité avancés. Pour créer des chaînes d’attaque personnalisées, vous avez tous les contrôles à disposition, en un point unique. Vous pouvez accéder à la bibliothèque complète de Cymulate ou créer vos propres actions d’attaque », déclare Mike Humbert, ingénieur en cybersécurité chez Darling Ingredients Inc., client de Cymulate. « Au fur et à mesure que vous commencez à cliquer et à filtrer, vous avez la possibilité d’affiner ce que vous testez, de programmer l’évaluation et de vous concentrer sur les résultats. »

Pour en savoir plus sur la plateforme de validation de l’exposition Cymulate, visitez www.cymulate.com.

À propos de Cymulate

Cymulate, le chef de file de la sécurité et de la validation de l’exposition, fournit la source unique de vérité pour l’exposition aux menaces et les actions nécessaires pour combler les lacunes de sécurité avant que les acteurs malveillants puissent les exploiter. Plus de 1 000 clients dans le monde s’appuient sur la plateforme Cymulate pour définir leur sécurité et renforcer la cyberrésilience grâce à la découverte, la validation, la hiérarchisation et la correction guidée des failles de sécurité. Cymulate automatise les tests de sécurité offensifs avancés pour valider les contrôles, les menaces et les chemins d’attaque. En tant que plateforme ouverte, Cymulate s’intègre à l’infrastructure de sécurité et informatique existante et dirige les flux de travail du processus de gestion des expositions. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.cymulate.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias :

Melissa Cifarelli

Directrice de comptes

prcymulate@matternow.com