Armis, la société de cybersécurité évaluée à 4,2 milliards de dollars, apporte un changement GTM stratégique unificateur, tout en continuant de générer une croissance record
SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Armis, le spécialiste de la gestion de la cyberexposition et de la sécurité, annonce aujourd’hui, lors de sa conférence Accelerate au Mexique, la promotion d’Alex Mosher au poste de président d’Armis avec effet immédiat.
Dans le cadre de sa stratégie commerciale quinquennale, Armis s’est engagé à faire son entrée en bourse et à bâtir une entreprise de cybersécurité multigénérationnelle. À sa nouvelle fonction de président, Mosher dirigera les fonctions de mise sur le marché unifiées d’Armis et continuera de stimuler le changement à mesure que l’entreprise évoluera pour soutenir sa croissance rapide.
« Alex a démontré sa capacité à atteindre les objectifs depuis son arrivée chez Armis. Il a été un collègue, un partenaire et un dirigeant hors pair. Il possède une capacité unique à rassembler différentes équipes GTM et à les conduire vers un succès commun », déclare Yevgeny Dibrov, cofondateur et CEO, Armis. « Alex a toujours fait preuve d’excellence, en tant qu’ancien Chief Revenue Officer, et je me réjouis à la perspective de le voir encore plus performant à ce nouveau poste ambitieux de président. »
Alex Mosher continuera de relever directement d’Evgeny Dibrov, CEO et cofondateur d’Armis, mais aura désormais un rôle élargi comprenant toutes les fonctions pré et post-ventes, les opérations et le support, en plus de collaborer avec les équipes marketing, juridiques et financières.
Dans ce rôle renforcé, Alex se concentrera davantage sur la façon d’accélérer la croissance, de construire des modèles gagnants avec des partenaires, d’approfondir nos relations avec les clients, d’assurer les taux de rétention les plus élevés, de stimuler l’efficacité, les revenus et l’échelle. Travaillant au sein de l’équipe de direction, il contribuera à ce qu’Armis continue de renforcer sa part de marché pour augmenter sa rentabilité et ses marges.
« Armis opère au cœur de l’innovation en matière de cybersécurité ; notre plateforme garantit que des milliers d’entités dans le monde entier restent en sécurité au quotidien. Nous sommes l’acteur dominant grâce à une plateforme unique de gestion de la cyberexposition », déclare Alex Mosher, président d’Armis. « Il est essentiel que nous ayons une approche GTM unifiée, couvrant tous les éléments du parcours de nos clients. Je veillerai à ce que nos clients restent pleinement en sécurité et que notre entreprise tienne sa promesse d’être une entreprise de cybersécurité multigénérationnelle. »
Mosher est un vétéran primé de la cybersécurité avec 20 ans d’expérience acquise à l’avant-garde des fonctions GTM. Avant de rejoindre Armis, Alex a travaillé avec de grandes marques mondiales, notamment MobileIron, CA Technologies et EMtec inc.
Armis est le chef de file de la gestion de la cyberexposition et de la cybersécurité au sens large, assurant la sécurité des domaines CPS, OT, ICS, MDS, CAASM/gestion d’actifs, IoMT, IOT, gestion des vulnérabilités et atténuation des risques. Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site jusqu’au cloud.
Récemment nommé au classement Best In Business d’Inc., Armis a dépassé 200 millions de dollars de RRA et a été évalué à 4,2 milliards de dollars. Si vous souhaitez en savoir plus sur Armis et sa plateforme primée, cliquez ici. Si vous souhaitez en savoir plus sur les multiples opportunités de carrière chez Armis, cliquez ici.
À propos d’Armis
Spécialiste de la gestion de la cyberexposition et de la sécurité, Armis protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les entreprises voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site jusqu’au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les gouvernements nationaux, les États et les entités locales pour contribuer à sécuriser en permanence les infrastructures critiques, les économies et la société. Armis est une société privée basée en Californie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour les relations avec les médias, veuillez contacter :
pr@armis.com