Les 49ers de San Francisco et NetApp font équipe pour renforcer les opérations et l’expérience des fans

Par Business Wire

En devenant un partenaire fondateur des 49ers, NetApp approfondit ses liens avec la communauté de la baie de San Francisco grâce au sport et à la technologie

SANTA CLARA, Californie–(BUSINESS WIRE)–Les 49ers de San Francisco et NetApp® (NASDAQ : NTAP), la société d’infrastructure de données intelligente, annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique pluriannuel. En tant que partenaire fondateur, le plus haut niveau de partenariat d’entreprise des 49ers, NetApp devient le partenaire officiel de l’infrastructure de données intelligentes de la franchise historique de la NFL. Ensemble, les deux marques utiliseront une infrastructure de données non compartimentée, conçue pour l’intelligence, afin de soutenir les opérations commerciales des 49ers dans l’ensemble de l’organisation, en commençant par réinventer l’expérience des fans au Levi’s® Stadium.




Ancrés dans la Silicon Valley, les 49ers et NetApp ont tous accordé la priorité à la technologie, aux données et à l’innovation au cours de leur histoire. Alors que les 49ers entrent dans la deuxième décennie du Levi’s® Stadium, l’organisation prévoit d’apporter d’importantes améliorations technologiques au site dans le but de créer une nouvelle expérience fluide et connectée pour les fans tout en jetant les bases technologiques qui soutiendront la croissance et l’innovation futures des opérations des 49ers. L’infrastructure de données intelligente alimentée par les solutions NetApp, notamment l’offre de stockage en tant que service NetApp Keystone, accélérera les améliorations apportées aux entrées et sorties, aux temps d’attente aux toilettes et aux stands, aux fonctionnalités des applications mobiles, et plus encore.

« Lorsque le Levi’s® Stadium a ouvert ses portes en 2014, il s’agissait de l’un des stades les plus avancés du pays sur le plan technologique. Bien que nous soyons restés diligents dans l’amélioration de l’expérience des fans d’année en année, NetApp nous permettra d’apporter des changements majeurs qui mettront le stade à l’avant-garde des sites sportifs et de divertissement axés sur la technologie », déclare Costa Kladianos, vice-président exécutif et responsable de la technologie des 49ers.

« Nous sommes ravis d’accueillir NetApp, une marque de la baie de San Francisco et leader mondial de l’infrastructure de données, en tant que partenaire d’entreprise fondateur », déclare Brent Schoeb, directeur des revenus et du marketing des 49ers. « Nous nous réjouissons à la perspective d’intégrer la meilleure technologie innovante de NetApp au sein des 49ers et de l’organisation du Levi’s® Stadium afin de renforcer l’expérience des fans. »

En plus de soutenir l’objectif des 49ers d’améliorer le Levi’s® Stadium, NetApp est devenu le commanditaire principal de la draft 2025 de la NFL pour les 49ers, et le Levi’s® Stadium Owners Club, situé du côté est du bâtiment, sera renommé pour reconnaître le parrainage de NetApp. Enfin, NetApp sera le commanditaire principal de la conférence sur la stratégie, les données et l’analyse des 49ers, Horizon Summit, au Levi’s® Stadium en juin 2025. Des informations supplémentaires sur la sixième édition de l’événement, y compris les dates et les conférenciers confirmés, seront annoncés dans les prochains mois.

« En devenant partie intégrante des opérations des 49ers, NetApp démontre son profond indéfectible en faveur de l’innovation, du leadership et de l’excellence dans la Silicon Valley », déclare George Kurian, CEO, NetApp. « Une infrastructure de données intelligente est essentielle à l’expérience des fans et aux performances de l’équipe. Notre soutien aux objectifs ambitieux des 49ers visant à faire de son stade la référence en matière d’excellence de l’expérience des fans et des performances de l’équipe démontre nos liens étroits avec notre domicile dans la région de la baie de San Francisco et nos capacités uniques à faire des données un atout pour les organisations de premier plan qui veulent atteindre leurs objectifs de transformation. »

Pour de plus amples renseignements à propos des 49ers, veuillez visiter 49ers.com et LevisStadium.com.

Ressources complémentaires

À propos des 49ers de San Francisco

Les 49ers de San Francisco, propriété de la famille York, jouent actuellement dans la division NFC West et ont remporté cinq Super Bowl, à savoir les Super Bowl XVI, XIX, XXIII, XXIV and XXIX. La franchise compte également huit titres de conférence et 22 titres de division et a été la première équipe sportive professionnelle de ligue majeure à être basée à San Francisco il y a plus de 75 ans. Rendez-vous sur 49ers.com et suivez les 49ers sur Facebook et Twitter @49ers.

À propos de NetApp

NetApp est une entreprise d’infrastructures de données intelligentes qui associe le stockage unifié des données, les services de données intégrés et les solutions CloudOps afin de transformer les perturbations en opportunités pour chaque client. NetApp crée une infrastructure non compartimentée puis met à contribution l’IA et l’observabilité pour assurer la meilleure gestion des données dans le secteur. En tant que seul service de stockage de niveau entreprise intégré de façon native dans les clouds les plus importants au monde, notre solution de stockage de données fournit une souplesse optimale. De plus, nos services de données procurent un avantage pour les données grâce une cyberrésilience, une gouvernance et une application supérieures. Nos solutions CloudOps fournissent une optimisation continue de la performance et de l’efficacité par l’intermédiaire de l’observabilité et de l’IA. Quel que soit le type de données, la charge de travail ou l’environnement, transformez votre infrastructure de données pour concrétiser le potentiel de votre activité avec NetApp. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.netapp.com et suivez-nous sur X, LinkedIn, Facebook et Instagram.

NETAPP, le logo NETAPP, et les marques répertoriées sur www.netapp.com/TM sont des marques commerciales de NetApp, Inc. Les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias :
Kenya Hayes

NetApp

kenya.hayes@netapp.com

Jacob Fill

San Francisco 49ers

Jacob.Fill@49ers.com

Contact avec les investisseurs :
Kris Newton

NetApp

kris.newton@netapp.com