La plateforme open source est disponible immédiatement via un programme d’accès anticipé pour les développeurs d’applications métiers explorant et déployant l’IA générative.
BOSTON–(BUSINESS WIRE)–AnyQuest, le facilitateur de l’IA d’entreprise, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’AnyQuest PyAQ, une plateforme low-code open source destinée aux applications cognitives.
Les applications cognitives améliorent la productivité des travailleurs de la connaissance en intégrant l’IA générative aux solutions d’entreprise pour la gestion des relations clients, l’automatisation du marketing, la planification des ressources d’entreprise, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et bien d’autres tâches.
À la différence des copilotes et des chatbots GPT interactifs, les applications cognitives peuvent fonctionner sans aucune surveillance. Elles ne sacrifient pas la précision au profit de la rapidité et peuvent fonctionner plus longtemps afin de traiter davantage de données, utiliser différents types de modèles d’IA plus grands ou lancer des tâches de longue durée via des applications d’entreprise et des systèmes robotiques connectés.
Les utilisateurs d’AnyQuest PyAQ définissent les applications cognitives visuellement sous forme d’organigrammes ou de façon déclarative sous forme de relevés dans un langage de script low-code. La nature déclarative des applications cognitives permet une optimisation automatique, un parallélisme massif, une accélération matérielle, une sécurité robuste et un contrôle.
« Nous sortons une implémentation open source d’AnyQuest pour permettre un prototypage et des tests rapides des applications cognitives dans les entreprises explorant et pilotant des projets d’IA générative », a déclaré Dmitri Tcherevik, fondateur d’AnyQuest, précédemment directeur de la technologie chez Progress Software. « Une fois testées, les applications peuvent être déployées sur une version d’AnyQuest basée sur le cloud et plus robuste pour offrir de meilleures performances, une évolutivité, la sécurité et le contrôle. »
Pour commencer avec AnyQuest PyAQ, une plateforme low-code pour les applications cognitives, visitez AnyQuest sur le site https://www.anyquest.ai.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Dmitri Tcherevik
(631) 403-0122
AnyQuest.ai
dmitri@anyquest.ai