Mondee révèle une nouvelle identité de marque saisissante alors que la société s’appuie sur l’IA pour élever et autonomiser l’expérience de voyage

Par Business Wire

La nouvelle marque concrétise la façon dont Mondee établit la nouvelle norme en matière d’expériences significatives

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Mondee Holdings Inc (Nasdaq : MOND), l’entreprise de technologie de voyage à forte croissance et la marketplace avec un portefeuille de plateformes mondiales dans les secteurs des loisirs et des voyages d’affaires, annonce un rebranding transformateur alors que l’entreprise se rapproche des voyageurs et des planificateurs de voyages à un niveau plus profond et plus authentique. Pour Mondee, c’est un nouveau look et une nouvelle ère qui reflètent l’esprit d’aventure de l’entreprise et son investissement important dans les innovations technologiques pour offrir des expériences de voyage inégalées.




Mondee a introduit une foule de nouvelles solutions centrées sur le client, y compris le lancement récent de l’outil révolutionnaire de planification de voyage par l’IA, Abhi – le plus puissant et le seul assistant personnel de voyage par l’IA entièrement intégré sur le marché. Abhi représente un bond en avant révolutionnaire, agissant comme un compagnon de voyage personnel dédié à aider les gens à planifier des voyages étonnants comme jamais auparavant. Grâce à une technologie d’IA de pointe, Abhi offre une suite de services qui s’occupent de la logistique, afin que les voyageurs puissent se concentrer sur le plaisir du voyage.

« Notre nouvelle identité de marque symbolise notre volonté d’évoluer et d’améliorer constamment nos services pour répondre aux besoins en constante évolution des voyageurs modernes », a indiqué Kymber Lowe, Chief Marketing Officer. « Elle est censée inspirer et articuler l’objectif de Mondee, qui est d’être une entreprise axée sur le client qui s’adresse à un large public. Nous sommes ravis d’inviter les clients, les partenaires et les voyageurs à explorer notre marque revitalisée et à s’embarquer pour un voyage de découverte, d’innovation et d’expériences inoubliables. »

Le projet de rebranding est le résultat d’une collaboration entre Mondee et son partenaire créatif basé à New York, Interbrand, qui comprenait une refonte de fond en comble de sa marque, de son logo, de ses couleurs, de sa voix et de son message. Le résultat final est une identité visuelle qui parle des prouesses technologiques de Mondee et insuffle également à la marque une personnalité captivante qui résonne avec les nombreux publics de Mondee à travers le monde : experts en voyage, influenceurs, petites entreprises, gig workers et voyageurs.

Prasad Gundumogula, président-directeur général, président et fondateur de Mondee a partagé : « Notre rebranding signifie une étape remarquable dans le parcours de Mondee. Elle représente notre engagement inébranlable à améliorer l’expérience de voyage grâce à la technologie et notre détermination à inspirer les voyageurs du monde entier. Il ne s’agit pas seulement d’esthétique, mais d’un reflet de notre passion pour l’innovation, qui culmine actuellement dans nos applications d’IA de pointe et notre spectaculaire marketplace de voyages aux choix personnalisés. »

Chris Campbell, Directeur exécutif de la création chez Interbrand, a ajouté : « Le rebranding de Mondee marque un moment charnière dans l’évolution de la marque, reflétant son potentiel illimité à offrir de nouvelles expériences extraordinaires. C’est un moment décisif pour une marque qui est prête à établir de nouvelles normes et à réinventer son secteur.

Les points forts du rebranding et du relancement du site Web sont les suivants :

  • Nouveau logo : le logo de Mondee a fait l’objet d’une mise à jour significative, présentant désormais un design moderne et dynamique qui représente l’approche avant-gardiste de l’entreprise. Le logo combine des lignes élégantes et interconnectées pour former un » M « stylisé, symbolisant l’intégration transparente du voyage et de la technologie au cœur de la mission de Mondee.
  • Une expérience consommateur améliorée : le site Web remanié se targue d’un design centré sur le consommateur, garantissant aux visiteurs une navigation facile et une immersion dans le monde des possibilités de Mondee.
  • Un contenu inspirant et informatif : le site Web et la Marketplace de Mondee offrent un trésor de contenu de voyage, inspirant l’envie de voyager et équipant les voyageurs d’idées précieuses pour leurs voyages, partagées de manière cohérente sur les plateformes de médias sociaux de Mondee.
  • Conception d’expérience de voyage : avec Mondee, nos clients se déplacent. Ce concept s’inspire des trajectoires de vol, des lignes arquées qui traversent le monde d’une destination à l’autre, et amplifie le mouvement vers l’avant et les opportunités.
  • Une personnalité de marque renouvelée : la nouvelle identité de marque de Mondee dégage du charisme, du caractère et un sens de la curiosité, reflétant l’essence du voyage et de la technologie modernes. Cette personnalité transparaîtra dans toutes les interactions, du site Web aux canaux de médias sociaux.
  • Fonctionnalités technologiques avancées : Mondee s’appuie sur une technologie de pointe, y compris une IA robuste et exclusive, pour fournir aux voyageurs des recommandations personnalisées, des mises à jour en temps réel et une expérience de réservation transparente, le tout faisant écho à sa présence sur les médias sociaux.
  • Processus de réservation simplifié : le nouveau site Web améliore le processus de réservation, donnant aux consommateurs les moyens de planifier et de réserver plus facilement leurs aventures en toute confiance.

Mondee invite ses clients, ses partenaires et les voyageurs à partir à la découverte et à vivre l’évolution du voyage et de la technologie sur Mondee.com.

À PROPOS DE MONDEE

Fondée en 2011, Mondee est une entreprise de technologie de voyage et une marketplace de voyage moderne dont le siège social est basé à Austin, au Texas. L’entreprise possède 17 bureaux à travers les États-Unis et le Canada, ainsi que des activités principales en Inde, en Thaïlande et en Grèce. Mondee impulse le changement dans les secteurs des loisirs et des voyages d’affaires grâce à son large éventail de solutions innovantes. La plateforme de l’entreprise traite plus de 50 millions de recherches quotidiennes et génère un volume transactionnel substantiel chaque année. Son réseau comprend environ 60 000 conseillers en voyages d’agrément et travailleurs de l’économie parallèle, plus de 500 compagnies aériennes, plus d’un million d’hôtels et de locations de vacances, 30 000 agences de location de voitures et plus de 50 compagnies de croisière. L’entreprise propose également des solutions packagées et des offres auxiliaires qui desservent une clientèle mondiale. Le 19 juillet 2022, Mondee est devenue une société cotée au Nasdaq sous le symbole MOND. Pour de plus amples informations, consultez le site : mondee.com.

Déclarations prospectives :

Ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, telle qu’amendée. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par des mots tels que : « croire », « pouvoir », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « potentiel », « plans », « sera » et autres références similaires à des périodes futures. Parmi les exemples d’énoncés prospectifs, on peut citer les déclarations que nous faisons concernant la croissance future de la société, ses performances, ses perspectives et opportunités commerciales, ses stratégies, ses attentes, ses plans et intentions futurs ou d’autres événements futurs, qui sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives.

La direction estime que ces déclarations prospectives sont raisonnables au moment où elles sont faites. Toutefois, la société vous avertit que ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et à des incertitudes, dont la plupart sont difficiles à prévoir et dont beaucoup échappent au contrôle de la société. Les facteurs susceptibles d’entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la capacité à mettre en œuvre les plans d’affaires et les prévisions, l’issue de toute procédure judiciaire pouvant être intentée contre la société ou d’autres personnes et tout accord définitif y afférent, la capacité de la société à croître et à gérer la croissance de manière rentable, à maintenir des relations avec les clients et les fournisseurs et à conserver ses cadres et ses employés clés ; la capacité de la société à se conformer aux normes d’admission à la cote du Nasdaq, ainsi que d’autres risques et incertitudes exposés dans les sections intitulées « Facteurs de risque » et « Avertissement concernant les déclarations prospectives » du rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K/A pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, déposé auprès de l’U. Securities and Exchange Commission (la « SEC ») le 19 avril 2023 et dans les documents déposés ultérieurement par la société auprès de la SEC. Il peut y avoir des risques supplémentaires dont la société n’a pas connaissance actuellement ou qu’elle considère actuellement comme non significatifs, qui pourraient également entraîner une différence entre les résultats réels et ceux contenus dans les énoncés prospectifs.

Rien dans ce communiqué de presse ne doit être considéré comme une déclaration par quiconque que les énoncés prospectifs énoncés ici seront réalisés ou que l’un des résultats envisagés de ces énoncés prospectifs sera réalisé. À la lumière des incertitudes significatives liées à ces énoncés prospectifs, vous ne devriez pas vous fier aux énoncés prospectifs en tant que prédictions d’événements futurs. Sauf si la loi l’exige, Mondee ne s’engage pas à mettre à jour publiquement les déclarations prospectives pour quelque raison que ce soit.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations publiques

pr@mondee.com

Relations avec les investisseurs

ir@mondee.com