Les clients de Laserfiche ont parlé : Laserfiche est l’un des choix 2023 de Gartner® Peer Insights™ Customers’ Choice for Content Services Platforms

Par Business Wire

Distinction reposant sur les commentaires et les évaluations des professionnels utilisateurs finaux

LONG BEACH, Californie–(BUSINESS WIRE)–Laserfiche– le principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus métier – a été désigné comme un choix des clients dans le rapport 2023 Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Content Services Platforms pour la quatrième année consécutive. Gartner Peer Insights, une plateforme gratuite d’évaluation et de notation par les pairs, est conçue pour les décideurs en matière de logiciels et de services d’entreprise. Selon Gartner, « les évaluations sont soumises à un processus strict de validation et de modération afin de garantir leur authenticité. »


« Comme en témoignent nos valeurs Laserfiche, nos clients sont le “pourquoi” de ce que nous faisons”, a déclaré Thomas Phelps IV, vice-président principal de la stratégie d’entreprise et directeur des systèmes d’information de Laserfiche. “Ils sont à la tête de chaque sprint et la lentille à travers laquelle nous conduisons l’innovation des produits. La valeur commerciale que nos clients créent à l’aide des produits Laserfiche nous inspire. »

Laserfiche a reçu le pourcentage le plus élevé (64 %) d’avis 5 étoiles parmi tous les fournisseurs de plateformes de services de contenu (sur la base de 275 avis en date d’avril 2023)

Selon Gartner, « les Content Services Platforms (CSP) sont fondamentales pour la gestion et l’utilisation du contenu au sein d’une organisation. Les technologies CSP permettent aux employés de récupérer et de travailler avec le contenu d’une manière moderne et transparente à travers les appareils et les frontières de l’organisation. Les fonctionnalités de base des CSP comprennent la capture, la création, la consolidation, le traitement et la conservation du contenu pour soutenir les opérations commerciales des individus, des équipes, des départements et de l’entreprise. »

Laserfiche continue de faire évoluer ses offres au-delà des fonctionnalités CSP de base, en utilisant une approche ” cloud-first ” et en mettant fortement l’accent sur l’automatisation et la gouvernance pour répondre à l’évolution rapide des besoins de l’entreprise. Laserfiche propose :

  • une plateforme SaaS évolutive pour un large éventail de besoins en matière d’automatisation des processus
  • Des outils sans code ou à code réduit pour les formulaires électroniques et l’automatisation des processus d’entreprise
  • Le Laserfiche Solution Marketplace, une collection de plus de 200 modèles de solutions avec des outils téléchargeables pour un déploiement rapide de solutions automatisées
  • Des intégrations avec des applications d’entreprise, avec le soutien de fournisseurs de plates-formes d’intégration en tant que service (iPaaS)
  • Une gestion des enregistrements, une piste d’audit et une sécurité à la pointe de l’industrie pour la gouvernance de l’information

« À l’USF, nous sommes déterminés à créer un environnement qui éduque et stimule nos étudiants. En tant que partenaire technologique, Laserfiche est aussi centré sur le client que nous le sommes sur l’étudiant “, a déclaré Steven Bosso, IT Business Analyst Lead, Université de San Francisco. “La plateforme Laserfiche nous permet d’atteindre et de dépasser les objectifs internes, qu’il s’agisse d’enrichir l’expérience des étudiants, de gérer les risques liés à la sécurité de l’information ou de réduire les coûts administratifs. »

Dans le rapport ‘Voice of the Customer’: Content Services Platforms, Laserfiche a reçu la note globale moyenne la plus élevée (4,6 sur 5), sur la base de 275 avis en date d’avril 2023, parmi les 14 fournisseurs inclus.

« Chez MSIG Hong Kong, notre stratégie va au-delà de l’offre d’une gamme de produits aux clients, mais met plutôt l’accent sur la fourniture d’un service client optimal – ce qui nécessite des processus efficaces et qui contribuent à renforcer la confiance de nos clients », a déclaré Alan Yue, Vice-président senior des technologies de l’information chez MSIG Insurance (Hong Kong) Limited. « Laserfiche nous a aidés à développer des systèmes qui s’alignent sur notre engagement envers l’expérience de nos clients et de notre personnel, tout en gérant les données d’une manière qui répond aux exigences organisationnelles et réglementaires. »

Pour en savoir plus sur l’évaluation de Laserfiche par les clients, téléchargez un exemplaire gratuit du rapport 2023 Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Content Services Platforms ici.

À propos de Gartner Peer Insights

Gartner Peer Insights est une plateforme publique qui propose des avis et des évaluations vérifiés et de première main sur les solutions technologiques d’entreprise, réalisés par des professionnels de l’utilisateur final pour des professionnels de l’utilisateur final. La “Voix du client” est un document qui applique une méthodologie aux évaluations agrégées de Gartner Peer Insights sur un marché afin de fournir une perspective globale aux décideurs informatiques. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.gartner.com/reviews/home.

Avis de non-responsabilité de Gartner

GARTNER est une marque déposée et Peer Insights est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés.

Le contenu de Gartner Peer Insights se compose des opinions des utilisateurs finaux individuels sur la base de leurs propres expériences avec les fournisseurs répertoriés sur la plateforme, ne doit pas être interprété comme des déclarations de fait, ni ne représente les points de vue de Gartner ou de ses filiales. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ce contenu et ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, à l’égard de ce contenu, quant à son exactitude ou son exhaustivité, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’aptitude à un usage particulier.

Gartner, Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Content Services Platforms, Peer Contributors, 28 juin 2023

À propos de Laserfiche

Laserfiche est le principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus d’entreprise. Grâce à de puissants flux de travail, à des formulaires électroniques, à la gestion de documents et à l’analyse, la plateforme Laserfiche® accélère l’accomplissement des activités, ce qui permet aux dirigeants de rester concentrés sur la croissance dans l’ensemble de l’entreprise.

Laserfiche est une société pionnière en matière de gestion du contenu des entreprises dans un environnement sans papier. Aujourd’hui, son approche de développement axée sur le cloud intègre les innovations dans les domaines de l’apprentissage automatique et l’IA, afin de permettre aux organisations de plus de 80 pays de passer au numérique. Des clients de tous les secteurs d’activité, notamment de l’administration publique, de l’éducation, des services financiers, de la santé et de l’industrie manufacturière, utilisent Laserfiche pour stimuler la productivité, faire évoluer leur activité et offrir des expériences client axées sur le numérique.

Basés dans des bureaux aux quatre coins du globe, les employés de Laserfiche s’engagent à respecter la vision de l’entreprise, consistant à donner aux clients les moyens d’agir, et à inciter les personnes à repenser la manière dont la technologie peut transformer leur quotidien.

Pour communiquer avec Laserfiche :

Blog Laserfiche | Twitter | LinkedIn | Facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias :
Linda Domingo

Directrice des relations publiques, Laserfiche

Linda.domingo@laserfiche.com | 562-988-1688 x 234