La solution de signalisation numérique dynamique dans le cloud améliorera l’expérience des consommateurs et générera des revenus publicitaires
EAST BRUNSWICK, New Jersey et BANGALORE, Inde–(BUSINESS WIRE)–Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), l’une des principales sociétés de conseil et de services technologiques, a annoncé aujourd’hui que sa solution de signalisation numérique dynamique, Wipro VisionEDGE, alimentera Bowling Center TV (BCTV), un nouveau réseau de télévision numérique fourni hors du domicile et distribué dans les centres de bowling aux États-Unis.
BCTV est un partenariat entre Strike Ten Entertainment, la Bowling Proprietors’ Association of America (BPAA) et Equity Sports Partners. BCTV est soutenu par une excellente équipe de partenaires technologiques, notamment Cisco et Wipro VisionEDGE, et est conçu pour transformer le divertissement dans les centres de bowling, révolutionner l’engagement du public dans ce sport populaire, et l’engagement des marques auprès de ce public.
« Wipro VisionEDGE et BCTV signifient une avancée importante dans le secteur de la signalisation numérique et de la publicité hors du domicile, en permettant un engagement ciblé des clients », a déclaré Malay Joshi, vice-président senior et responsable du secteur de la communication, Vente au détail, Connectivité et Services, Wipro Limited. « Les centres de bowling ont un public très engagé et offrent des expériences uniques. Nous sommes très heureux d’exploiter notre solution dynamique et omni-canal optimisée par VisionEDGE pour maximiser la synchronisation du contenu, les couches du contenu à l’écran, la distribution ciblée, les possibilités de revenus publicitaires et l’efficacité opérationnelle ».
BCTV fonctionnera sur plus de 13 000 téléviseurs à écran plat ultramodernes, intégrés à la solution VisionEDGE de Wipro, avec des capacités de gestion et de traitement des points finaux centralisées dans le cloud, en coordination avec les produits de mise en réseau simples, flexibles et sécurisés de Cisco. Chaque centre de bowling disposera d’écrans BCTV répartis dans l’ensemble du centre, et conçus pour envelopper le consommateur et créer un engagement pendant toute la durée de sa visite. Le réseau BCTV sera distribué dans 1 000 centres de bowling aux États-Unis.
« La collaboration entre Cisco et Wipro tombait sous le sens pour nous, compte tenu de leurs produits, de leurs solutions et de leur soutien de classe mondiale. En exploitant la puissance d’une technologie de pointe, ce partenariat est destiné à repenser l’expérience des centres de bowling pour des dizaines de millions de consommateurs à travers le réseau de centres BCTV en inaugurant une nouvelle ère d’engagement du public et d’expériences immersives », a déclaré Cliff Kaplan, président de BCTV.
John Harbuck, président de Strike Ten Entertainment, a déclaré : « Il s’agit d’une étape importante dans la transformation du secteur du bowling. Les avancées technologiques ont continuellement propulsé ce sport dans de nouvelles directions passionnantes. Les centres de bowling disposent d’un super pouvoir unique : les expériences partagées par des millions de consommateurs de bowling dans nos centres. BCTV améliorera encore ces expériences en proposant un contenu attrayant et pertinent qui sera actualisé quotidiennement et en temps réel ».
Ken Martin, directeur général et directeur des ventes mondiales, groupe des solutions pour le sport et le divertissement chez Cisco, a déclaré : « Cisco est fier de s’associer à Wipro, BCTV, Strike Ten et à la BPAA. En exploitant la puissance et de la flexibilité du réseau, conjointement à VisionEDGE, BCTV sera en mesure de fournir du contenu de manière nouvelle et innovante. Ces technologies sont parfaitement adaptées pour renforcer l’engagement des clients dans leur expérience bowling ».
À propos de Wipro Limited
Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société de services technologiques et de conseil de premier plan orientée vers la construction de solutions innovantes répondant aux besoins de transformation numérique les plus complexes de ses clients. Nous tirons parti de notre portefeuille global de capacités en matière de conseil, de conception, d’ingénierie et d’opérations pour aider nos clients à réaliser leurs ambitions les plus audacieuses et à construire des entreprises durables et prêtes pour l’avenir. Avec plus de 250 000 employés et partenaires commerciaux dans 66 pays, nous tenons notre promesse d’aider nos clients, nos collègues et nos communautés à prospérer dans un monde en constante évolution. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.wipro.com.
Déclarations prospectives
Les déclarations prospectives contenues dans le présent document représentent les convictions de Wipro concernant les événements futurs, dont beaucoup sont, de par leur nature, intrinsèquement incertains et hors du contrôle de Wipro. Ces déclarations incluent, mais sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives de croissance de Wipro, ses futurs résultats d’exploitation financiers, ainsi que ses plans, attentes et intentions. Wipro avertit les lecteurs que les déclarations prospectives contenues dans ce document sont soumises à des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés par ces déclarations. Ces risques et incertitudes incluent, mais sans s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, recettes et bénéfices, notre capacité à générer et à gérer la croissance, à mener à bien les actions sur capital proposées, la concurrence intense dans les services informatiques, notre capacité à maintenir notre avantage en termes de coûts, les augmentations de salaire en Inde, notre capacité à attirer et à retenir des professionnels hautement qualifiés, les dépassements de temps et de coûts sur les contrats à prix fixe et à durée déterminée, la concentration des clients, les restrictions en matière d’immigration, notre capacité à gérer nos opérations internationales, la réduction de la demande de technologie dans nos domaines d’intervention clés, les perturbations dans les réseaux de télécommunications, notre capacité à mener à bien et à intégrer les acquisitions potentielles, la responsabilité pour dommages sur nos contrats de service, la réussite des entreprises dans lesquelles nous effectuons des investissements stratégiques, le retrait d’incitations fiscales gouvernementales, l’instabilité politique, la guerre, les restrictions légales à la levée de capitaux ou à l’acquisition de sociétés en dehors de l’Inde, l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et les conditions économiques générales affectant nos activités et notre industrie.
D’autres risques susceptibles d’affecter nos futurs résultats d’exploitation sont décrits plus en détail dans les dossiers que nous avons déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, y compris, mais sans s’y limiter, les rapports annuels sur le formulaire 20-F. Ces dossiers sont disponibles à l’adresse suivante www.sec.gov. Nous pouvons, à l’occasion, faire d’autres déclarations prospectives écrites et orales, notamment des déclarations contenues dans les dossiers déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et dans nos rapports remis aux actionnaires. Nous ne nous engageons à mettre à jour aucune déclaration prospective que nous pouvons faire à l’occasion ou en notre nom.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact médias:
Laura Barnes
Laura.barnes@wipro.com